Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

L’efficacité de Dr.Web CureIt s’est considérablement accrue !

Le 24 juin 2010

Doctor Web annonce le lancement de l’utilitaire gratuit de désinfection Dr.Web CureIt! renouvelé. Ce produit aide des milliers d’utilisateurs dans le monde entier à se sortir de situations embarrassantes. La version renouvelée utilise de nouveaux algorithmes de lutte contre les menaces Internet. Le bêta test de Dr.Web CureIt! a déjà révélé l’intérêt considérable de ces nouvelles fonctionnalités. Elles seront bientôt intégrées à la version payante de l’utilitaire, ensuite aux autres produits de la gamme Dr.Web.

La modification la plus importante apportée à Dr.Web CureIt! est que l’utilitaire possède désormais son propre outil de compression/décompression, ce qui supprime les problèmes liés aux imperfections du décompresseur standard WinRAR. Grâce à cette modernisation, les tentatives de blocage malintentionné de l’utilitaire lors de son démarrage ont peu de chance d’aboutir. De plus, il était auparavant possible aux malfaiteurs suffisamment qualifiés de désassembler l’utilitaire et de l’assembler à nouveau par leurs propres moyens, tout en imitant son fonctionnement, pour diffuser des trojans.

Le système d’autoprotection de Dr.Web est activé à l’étape initiale du démarrage et le blocage de l’utilitaire est exclu grâce à l’utilisation de nouveaux algorithmes Stealth, qui lui permettent de passer inaperçu pour les virus.

Suite à la diffusion massive des logiciels malveillants de la famille du Trojan.Winlock et pour se prémunir contre d’autres types de malwares qui bloqueraient toute action sur le bureau du PC, Dr.Web CureIt! est muni d’un mode de résistance unique. Lorsqu’il se lance et si l’utilisateur décide de l’exécuter en mode Protection renforcée, il ouvre une large fenêtre qui empêche toute action sur le bureau durant le scan. Ainsi, il ne peut être stoppé ou empêché par un malware. En lançant l’utilitaire, l’utilisateur reçoit une alerte lui permettant de choisir entre le mode Protection renforcée ou le mode Ordinaire.

A la différence de la version précédente, la nouvelle version de Dr.Web CureIt! est complètement compatible avec les différents outils de dépannage de Windows – comme LiveCD etc.

Les pré-requis système pour le fonctionnement de l’utilitaire ont changé : Les ОS Windows 2000 et ultérieurs sont désormais supportés. L’utilitaire supporte les systèmes 32 et 64-bits, et dans les deux cas, l’autoprotection fonctionne en mode Protection renforcée. Comme avant, l’utilitaire se renouvellera lors des mises à jour des bases virales.

Même à l’étape de test, le nouveau Dr.Web CureIt! a reçu les appréciations d’un grand nombre d’internautes. Nos développeurs ont déployé tous leurs efforts pour que cet utilitaire modernisé soit considéré comme un des plus puissants moyens d’aide antivirus d’urgence.

Télécharger le nouveau Dr.Web CureIt!

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg