Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Nouveau service Dr.Web AV-Desk: confiez la protection de votre PC aux professionnels !

Moscou, le 18 octobre, 2007

La société Doctor Web, éditeur russe des solutions antivirus et antispam, annonce le debut du test gratuit du nouveau service de protection antivirale Dr.Web AV-desk. Dr.Web AV-desk présente une nouvelle forme de prestation de services de sécurité informatique au grand public et aux PME. Ce service est accessible via Internet pour tous les utilisateurs ayant la possibilité de naviguer dans le réseau global.

Le service est basé sur une version avancée de l'antivirus Dr.Web pour Windows, offrant aux utilisateurs un très haut niveau de protection contre les virus et le spam. Héritant de la version professionnelle ces meilleures qualités, Dr.Web version AV-desk présente une combinaison optimale de la rapidité de réaction aux nouvelles menaces avec une protection à plusieurs niveaux à la base de la nouvelle technologie Dr.Web 4.44.

Le test gratuit grand public sera poursuivi jusqu'au 31 décembre permettant ainsi aux internautes de prendre connaissance de cette technologie qui est aujourd'hui adoptée par l'armée Russe et les organismes publics supérieurs de la Fédération de Russie. A mentionner : les mises à jours régulières initiées par le serveur antivirus d'AV-desk et distribuées sur toutes les postes de travail connectés au réseau global, le moteur antivirus connaissant plus de 4000 codes packers - un vrai casse-tête pour les codes malicieux, la technologie Dr.Web Shield opposant aux rootkits une barrière infranchissable.

Le support technique est assuré par les spécialistes de Doctor Web. L’administration, les mises à jour des bases de signatures et des composants du logiciel s'effectuent depuis les serveurs de Doctor Web. L'antivirus peut être utlisé sur des postes de travail sous Windows 98-Vista. L'installation sous Windows 2000-Vista ne peut se faire qu'avec les droits d'Administrateur.

"Le service AV-desk a été conçu pour les FAIs et les prestataires de services en ligne, explique Boris Sharov, le PDG de la société Doctor Web. Nous estimons que le nombre de codes malicieux sur Internet gravite aujourd'hui autour d'un million d'exemplaires différents. Ce chiffre démontre que la protection antivirale des utilisateurs - particuliers ou entreprises - devient de plus en plus la tâche des professionnels, qui sont bien conscients des dégâts que peuvent provoquer les virus et les spywares dans les systèmes informatiques. Le modèle du service que nous proposons aux clients à l'aide des fournisseurs d'accès et de prestataires de services sera, sans doute, au centre de la protection antivirale de demain."

Comment souscrire au test gratuit?

Rien de plus simple! Un petit formulaire à remplir et un lien de téléchargement à cliquer - et le paquetage d'installation de Dr.Web vous livrera le gardien silencieux de votre ordinateur.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg