Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Dr.Web pour MS Exchange Server 2000/2003 – une nouvelle solution de classe entreprise dans la gamme de produits antivirus de Doctor Web

Le 24 septembre 2007

Doctor Web, éditeur russe de solutions de sécurité informatique, annonce la sortie d’un nouveau produit de classe entreprise assurant la protection complète du trafic mail contre les virus et les spams sur les serveurs opérant sous MS Exchange Server 2000/2003.

Le développement d’outils de protection du courrier d’entreprise a toujours été une des tâches prioritaires de Doctor Web. « Traditionnellement, nos solutions pour la protection du courrier électronique sont parmi les meilleures sur le marché de sécurité informatique. Le nouveau produit perpétue cette tradition » - témoigne Boris Sharov, PDG de Doctor Web.

Dr.Web pour MS Exchange Server 2000/2003 se base sur les meilleures technologies Dr.Web. Les tests bêta laissent augurer un grand avenir à ce produit attendu depuis longtemps. Le but des développeurs du produit était de créer une solution pour de grandes entreprises, c'est pourquoi l'un des avantages clés de Dr.Web pour MS Exchange Server 2000/2003 est sa capacité à traiter en temps réel de grands volumes de mails et cela avec une charge minimum du système. Ceci est rendu possible grâce à la fonction d’analyse multi-flux offrant une très grande vitesse d'analyse du courrier électronique. Une option permet de paramétrer des priorités dans l’analyse des messages, ce qui augmente l’efficacité d’utilisation des ressources système. La possibilité de paramétrer un ensemble de règles pour filtrer du courrier non sollicité à priori, selon les noms et les extensions des fichiers en pièces-jointes, la taille de fichier et le nombre de destinataires, permet d’effectuer le filtrage avant la vérification antivirus et antispam en assurant une diminution de la charge sur le système protégé.

Le courriel reste toujours une des sources principales de pénétration des virus et des programmes malveillants sur l’ordinateur. Il suffit parfois d’un vers de mail pour bouleverser le fonctionnement du réseau. Le taux du spam peut atteindre 90% du trafic mail d'entreprise. Le filtre antispam Dr.Web pour MS Exchange Server 2000/2003 assure un taux de détection de 97% et il commence à fonctionner dès son installation sans aucun paramétrage ni apprentissage par l'administrateur, ce qui le distingue des filtres Bayésiens. Le taux minimum de fausses-alertes témoigne d’une très haute qualité du produit.

« La sortie de Dr.Web pour MS Exchange Server 2000/2003 enrichit notre gamme de produits pour la protection du courrier électronique et ce n’est pas la seule nouveauté que Doctor Web offre à ses utilisateurs cet automne. La sortie du produit pour la protection des serveurs IBM Lotus Domino est déjà annoncée. « Cela nous permet d'affirmer que Dr.Web est pleinement capable de répondre aux besoins de protection cohérente des systèmes informatique sur toute infrastructure serveur » - affirme Valentin Fedotov, chef du département de développement.

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités et les avantages de Dr.Web pour MS Exchange Server 2000/2003, merci de visiter la page .

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg