Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Doctor Web annonce la sortie de Dr.Web antivirus 5.0 pour Windows Servers

Moscou, le 14 mai 2009

Doctor Web, éditeur Russe de solutions de sécurité informatique, annonce la sortie de la version 5.0 de son produit pour la protection des serveurs de fichier sous Windows 2000/2003/2008. Le nouvel antivirus pour serveurs de fichier fournit aux clients tous les avantages du nouveau noyau antivirus ainsi qu’une plus grande vitesse de scan et enfin l’amélioration du partage de charge sur le système.

L’antivirus Dr.Web pour serveurs de fichier Windows, facile à installer et à utiliser, contrôle toutes les opérations de fichiers sur le serveur afin d’empêcher la pénétration d’objets malicieux sur les postes de travail. Comme d’autres produits Dr.Web de la version 5.0., cette solution est administrée à l’aide d’un agent unique. La base de données incluant des milliers de définitions de virus mises à jour via Internet associée au noyau antivirus embarquant un moteur heuristique, constituent une barrière infranchissable aux programmes malicieux ciblant le serveur de fichiers.

Dr.Web antivirus 5.0 pour serveurs de fichiers Windows inclut, entre autres, le scanner Dr.Web, le moniteur résident SpIDer Guard, le scanner en ligne de commande et l’utilitaire de mise à jour automatique.

Les capacités uniques du noyau antivirus lui permettent de détecter de nombreux types de menaces virales. L’antivirus peut traiter la plupart des fichiers archivés/compressés, quel que soit le niveau de compression et peut détecter des objets malicieux infectant des fichiers compressés plusieurs fois. Les programmes malicieux masqués utilisant des outils de compression inconnus seront détectés et désarmés à l’aide de la technologie unique FLY-CODE intégrée au noyau antivirus Dr.Web.

Afin d’effectuer un scan approfondi, de détecter et neutraliser les rootkits, le scanner Dr.Web 5.0 pour serveurs de fichier Windows est capable d’accéder aux fichiers, au registre et à d’autres composants critiques du système. Le moteur d’analyse heuristique, encore amélioré, et la technologie Origins Tracing assurent la détection des programmes malicieux inconnus. Quant à Dr.Web SelfPROtect, il immunise l’antivirus contre toutes tentatives d’entraver son fonctionnement.

La fonction de scan ultérieur des fichiers ouverts en lecture existait déjà dans les versions précédentes de l’antivirus. Cette fonctionnalité permet à Dr.Web antivirus 5.0 d’enregistrer toutes les requêtes vers les fichiers sur le serveur et de scanner les fichiers en lecture lorsque la charge du système est faible.

La licence est fonction du nombre de serveurs protégés. Le produit est également inclus dans les bundles Dr.Web SOHO et Dr.Web Formule universelle. En achetant Dr.Web pour serveurs de fichiers Windows avec la solution Dr.Web Enterprise Suite, vous bénéficiez de la protection du serveur de fichiers au prix de la protection d’un poste de travail.

Version démo

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg