Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Le service «Dr.Web Antivirus» aide à résoudre «la crise virale» à Saint-Pétersbourg

Le 17 avril 2009

Doctor Web, leader on the Russian Internet-service market, élargit ses frontières à la région Nord-Ouest de la Russie et à Saint-Pétersbourg. A partir du mois d’Avril 2009 grâce au déploiement successif de Dr.Web AV-Desk, la protection antivirale Dr.Web comme service sera accessible aux abonnés de MNS.ru. Le nombre de client passe 50 000.

La société MNS.ru est devenue le 11-ième prestataire IT dans la région Nord-Ouest qui protège ses abonnés contre les virus à l’aide de Dr.Web AV-Desk. Actuellement, la protection antivirus Doctor Web comme service fournie par des Prestataires IT/FAI a gagné une grande popularité en Russie ainsi qu’en d’autres pays. Le nombre total des déploiements successifs dépasse 80.

Le premier modèle russe de SaaS dans sécurité informatique est devenu tellement populaire parce que l’utilisation de l’antivirus en tant que service est très ergonomique. De plus, c’est moins cher et n’exige pas d’efforts de l’utilisateur pour l’installer. Le déploiement de Dr.Web AV-Desk dans les réseaux de MNS.ru confirme ses avantages. Les abonnés de MNS.ru ne doivent plus chercher l’antivirus pour se protéger contre les menaces qui sont en progression permanente. Tous les soucis sont à la charge de MNS.ru. L’abonné peut gérer le service via l’espace personnel. Le premier mois de l’abonnement est gratuit.

« Les résultats de déploiement sont prometteurs. Pendant quelques jours après l’annonce, ce service a provoqué un grand intérêt. Ces derniers temps, l’activité virale augmente et le nombre de botnets est en progression tous les jours. Ca suscite des craintes de notre part et de la part des abonnés. On essayait toujours d’affaiblir les problèmes des clients. La possibilité et la simplicité de résolution de la crise virale plaît à nous et à nos clients», commente Dmitry Boiko, responsable service d’abonnement de MNS.ru.

Info sur la société MNS.ru

Le holding a été créé en 1997 sous le nom «Matrix Setevye Reshenya». Après le re-branding en 2007 toutes les entreprises sont au marché sous le nom MNS.ru.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg