Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Doctor Web annonce la sortie de Dr.Web Enterprise Suite 5.0

Le 26 mai 2009

La Défense, le 02 juin 2009 - Doctor Web, éditeur Russe de solutions antivirus sous la marque Dr.Web, annonce la sortie de la version 5.0 de son logiciel destiné aux entreprises, Dr.Web Enterprise Suite.

Avec ce produit, Doctor Web entend faciliter la gestion de la protection antivirus des réseaux des moyennes et grandes entreprises en assurant une surveillance complète de toutes les sources d’envoi d’informations présentes sur le système.

Dans sa version 5.0, Dr.Web Enterprise Suite présente une nouvelle interface web, plus flexible et dotée de multiples fonctions. Elle permet, en outre, aux administrateurs systèmes de tous niveaux de gérer la politique de sécurité antivirus de façon centralisée et à distance.

Les équipes R&D ont également fait évoluer le noyau antivirus Dr.Web. Contribuant à une diminution considérable de la charge sur le système, il est capable de détecter et de neutraliser n’importe quel virus ou objet malveillant tentant de pénétrer le réseau local ou l’ordinateur, quel que soit le type de canal utilisé (trafic http, média amovible ou courrier électronique).

De nouveaux modules renforcent la protection du réseau :

  • SpIDer Gate analyse toutes les pages web en temps réel, bloque l’accès aux sites de phishing et aux autres sites web dangereux.
  • L’administrateur peut limiter l’accès à certains fichiers et dossiers, de même que restreindre l’accès à certains sites web indésirables, regroupés selon des listes thématiques.
  • Le module Dr.Web SelfPROtect protège l’antivirus des tentatives de blocage de son fonctionnement
  • Dr.Web Enterprise Suite inclut un nouveau système de rapports, plus ergonomique, permettant la collecte d’informations en un clic, ainsi que de nombreuses possibilités de paramétrage reflétant le statut du serveur et des postes de travail d’après leur noms, leur ID ou leur adresse IP.
  • La technologie FLY-CODE™, une technique de décompression universelle qui permet de décompresser et d’extraire les fichiers traités par des outils de compression inconnus de Dr.Web.
  • Enfin, la fonction Office Control qui contrôle les accès Internet des postes de travail, avec la possibilité de bloquer certains sites (réseaux sociaux, messageries type gmail, yahoo…) et permet de bloquer la connexion de supports amovibles (Clés USB …).

Deux types de licences sont disponibles pour cette nouvelle version :

  • Dr.Web Enterprise Suite – Antivirus;
  • Dr.Web Enterprise Suite - Protection complète (Antivirus + Antispam+ Office Control).

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg