Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Doctor Web et Kazakhtelecom soutiennent l’enseignement au Kazakhstan

Le 26 Mai 2009

Le plus gros FAI du Kazakhstan, «Kazakhtelekom» SA et l’éditeur «Doctor Web», annoncent le démarrage d’un projet commun destiné à soutenir l’enseignement au Kazakhstan. Tous les établissements scolaires d’enseignement primaire et secondaire ayant accès à Internet via l’abonnement «Mektep» pourront bénéficier du service Antivirus Dr.Web AV-Desk gratuitement.

A mesure que les établissements d’enseignement s’équipent en matériel informatique, la protection antivirale des machines devient nécessaire et les directeurs d’écoles et de lycées sont en quête d’outils leur garantissant une protection complète.

De ce fait, le FAI le plus important du Kazakhstan, «Kazakhtelekom» SA, a opté pour le service Dr.Web AV-Desk afin de proposer gratuitement l’antivirus à ses abonnés « Mektep ». Ce projet commun est né de la collaboration déjà existante entre « Doctor Web « et «Kazakhtelekom» SA, désireux de déployer plus amplement le service de l’éditeur.

Dans le cadre de ce projet, un séminaire, organisé sous le patronage de Doctor Web et du Ministère de l’Enseignement et de la Recherche du Kazakhstan, sera proposé aux professeurs d’informatique. A l’ordre du jour de cette réunion : les menaces virales d’aujourd’hui, les technologies de protection antivirus et les particularités de l’abonnement au service Antivirus Dr.Web.

La croissance de l’informatisation des écoles entraîne une croissance concomitante des risques liés aux menaces du web. Or, les établissements scolaires ne peuvent pas tous engager des spécialistes techniques responsables de la protection informatique. Avec le service AV-Desk, Doctor Web propose une alternative efficace et réactive.

« Le Ministère de l’Enseignement et de la Recherche de la République du Kazakhstan tient à remercier «Kazakhtelekom» SA et Doctor Web pour la prestation de ce service gratuitement. En apportant une solution fiable et efficace à la problématique de la sécurité informatique, ce type d’initiative encourage le développement des technologies de l’information au sein de l’enseignement », commente Serik Irsaliev, responsable du département Stratégie du Ministère de l’Enseignement et de la Recherche.

A propos de «Kazakhtelekom» SA

«Kazakhtelekom» est le plus grand fournisseur de services de télécommunications en République du Kazakhstan. Le nombre de ses clients dépasse aujourd’hui 3,2 millions de particuliers et d’entreprises.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg