Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Une nouvelle version de Dr.Web Antivirus pour serveurs de fichiers Novell Netware

Le 7 avril 2009

Doctor Web annonce la sortie d’une nouvelle version Dr. Web Antivirus destinée aux serveurs de fichier Novell Netware. Dr.Web 5.0 pour Novell Netware, équipé des meilleures technologies de détection et de neutralisation de logiciels malveillants, augmente la vitesse d’analyse tout en économisant les ressources système et reste facile à paramétrer.

Dr.Web pour serveurs de fichiers Novell Netwareassure une haute vitesse d’analyse et la détection effective des différentes menaces virales. Sa rapidité d’analyse et sa faible consommation des ressources système permettent d’augmenter le nombre d’utilisateurs pris en charge. Ceci est assuré par un paramétrage de la charge du processeur qui permet de fixer des priorités aux processus dans le système.

La nouvelle version de Dr.Web résiste effectivement à toutes les menaces. Disposant du nouveau noyau, Dr.Web 5.0 pour Novell Netware traite la plupart des fichiers archivés/compressés, quel que soit leur niveau de compression. L’analyseur heuristique amélioré et la technologie Origins Tracing détecteront les objets malicieux inconnus, qui ne sont pas inclus dans la base de données virale.

Les spécialistes de Doctor Web ont éliminé certains défauts de Dr.Web 5.0 pour Novell Netware. Notamment, la possibilité de détecter « à la volée » des fichiers douteux, les dysfonctionnements du scanneur lors du visionnage des logs, la fuite de mémoire et d’autres ressources lors de l’analyse. De plus, la longueur du message indiquant le nom de virus envoyé au poste de travail a été augmenté.

Dr.Web 5.0 pour Novell Netware supporte une large gamme de versions de ce système d’exploitation (de 3.12 à 6.5). L’installation de l’antivirus ne requiert pas le support du protocole de réseau par tous les postes de travail et par tous les serveurs.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg