Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Dr.Web pour IBM Lotus Domino 5.0 pour la protection des serveurs contre les virus et les spam

Le 12 Mars 2009

Doctor Web, éditeur russe de solutions de sécurité informatique sous la marque Dr.Web, annonce la sortie de la version 5.0 de sa solution de protection des serveurs Domino et du courrier d’entreprise sous IBM Lotus Domino. Ce module permet d’analyser les emails et les documents sauvegardés dans les bases du serveur en temps réel mais aussi de façon planifiée. Il permet également d'isoler les documents infectés ou suspects en les déplaçant en zone de quarantaine.

Grâce au nouveau noyau antivirus, l’aptitude de Dr.Web pour IBM Lotus Domino 5.0 à trouver les menaces et à neutraliser les infections a été améliorée. L’analyse est plus rapide. L’interface web, ergonomique, permet de gérer le module antivirus via n’importe quel navigateur (notamment Internet Explorer, Firefox, Opera).

Dr.Web Antispam pour IBM Lotus Domino 5.0 permet de paramétrer la gestion de chacune des trois catégories de spam entrant et de les administrer. Par exemple, l’administrateur pourra choisir quelle action mener – soit supprimer le message spam depuis le serveur sans le délivrer au destinataire, soit le placer dans une base de données séparée et permettre ainsi de restituer le message en cas échéant.

Dr.Web pour IBM Lotus Domino 5.0 intègre les nouvelles catégories d’objets apparus pour lesquels il est possible de fixer une action automatique – « non vérifiés ». Toutes les pièces jointes qui ne sont pas susceptibles d’être analysées pourront être placées automatiquement en quarantaine. Dans ce cas, un fichier au format texte, informant le destinataire, sera joint au courriel à la place du fichier joint.

Dr.Web pour Lotus Domino est reconnu par IBM et le logo Ready for IBM Lotus software est attribué à la solution. De plus, Dr.Web pour IBM Lotus Domino a été intégré au catalogue des solutions IBM Lotus Business Solutions Catalog. L’information sur ce produit est dès à présent accessible aux clients d’IBM dans le monde entier.

L’information sur Dr.Web pour IBM Lotus Domino 5.0
http://download.drweb.fr/lotus/

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg