Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Doctor Web a assuré la sécurité des Jeux panasiatiques 2011

Le 1 mars 2011

Les Jeux panasiatiques d'hiver 2011 se sont achevés le 6 février 2011, ils ont réuni des sportifs de 27 pays. Les Asiades 2011 furent un événement remarquable et spectaculaire et la protection de tous les ordinateurs utilisés contre les virus et d'autres objets malveillants a été assurée par Doctor Web. L'installation, la configuration et le fonctionnement de la protection ont été assurés par les spécialistes de haut niveau de Dr.Web.

Le 6 février, le président du Kazakhstan a annoncé la clôture de la 7ème édition des Jeux panasiatiques d'hiver. Des sportifs représentant 27 pays ont participé à cet événement. 69 lots de médailles ont été remis aux vainqueurs.

La direction du comité d’organisation de la 7ème édition des Jeux a remercié la société Doctor Web pour son aide apportée à la gestion des Asiades 2011.

1

Anatoli Koulnazarov, président de la Direction exécutive du comité d’organisation des Jeux a souligné que : «Grâce au logiciel Dr.Web et au niveau élevé de ses spécialistes, nous avons pu éviter les accidents liés à des attaques de pirates ou à d'autres menaces Internet. Durant toute la période de notre coopération, la société Doctor Web s'est avérée être un partenaire fiable et l'antivirus Dr.Web un logiciel sûr. Aujourd'hui, nous pouvons affirmer que notre partenariat avec Dr.Web a eu un effet non-négligeable sur le fonctionnement de notre infrastructure IT. Nous sommes persuadés que le succès de cette expérience se répétera plus d'une fois pour d’autres événements importants au Kazakhstan».

«La participation à un événement de niveau olympique en tant que partenaire officiel est», — selon Boris Sharov, directeur général de la société Doctor Web, une véritable épreuve de maturité pour notre société. Il est très agréable de voir que nos spécialistes se sont montrés professionnels et que les solutions Dr.Web sont devenues un obstacle de taille pour les menaces virales et les ont empêché de perturber les compétitions sportives. Nous avons vu une fois de plus que lorsqu'il s'agit de la protection de l'information, il ne faut rien laisser au hasard et que seule une approche technique de haut niveau peut garantir une protection fiable et efficace des réseaux. Nous sommes ravis que notre expérience et notre savoir-faire aient fait partie du succès des Asiades 2011 ».

1
1

Durant les Asiades, les spécialistes Doctor Web ont fait face à de nombreuses infections provenant de supports amovibles et à des programmes malveillants restant sur les ordinateurs malgré les antivirus d'autres éditeurs utilisés auparavant. Nous pouvons notamment souligner la présence du virus Exploit.Cpllnk, qui « dissimule » tous les fichiers et tous les dossiers sur les supports amovibles, laissant seulement des raccourcis menant vers les fichiers d'installation du programme malveillant. Doctor Web à réussi à détecter tous les virus des supports amovibles avant qu'ils n'arrivent dans le système. Voici une liste des objets malveillants les plus souvent rencontrés en durant les Asiades 2011.

Top 30 des virus pendant les Asiades 2011

1

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2021

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg