Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Doctor Web annonce la sortie de la version bêta Dr.Web pour Windows Mobile

Le 19 octobre 2007

 

Doctor Web, éditeur russe de solutions de sécurité informatique, annonce le test public du nouveau produit — Dr.Web pour Windows Mobile.

Antivirus Dr.Web pour Windows Mobile assure une protection antivirus pour les PC de poche et les smartphones tournant sous OS Windows Mobile 2003/5.0/6.0. Cette protection est basée sur l’intégration du contrôle permanent sur accès (interception des virus en temps réel) avec le scan sur demande (analyse des fichiers à la demande de l'utilisateur).

En cas de détection d’un programme malicieux, le moniteur antivirus verrouille provisoirement le fichier détecté et affiche une notification en proposant de sélectionner une des trois actions disponibles (ignorer, supprimer, mettre en quarantaine). Toutes les informations sur les activités du moniteur sont journalisées.

 

L’antivirus Dr.Web pour Windows Mobile offre à l’utilisateur une possibilité de scanner des appareils mobiles sur demande avec le scanner antivirus. La mémoire ainsi que les cartes mémoire installées peuvent être analysées. Deux modes d’analyse sont disponibles : mode complet et mode sélectif. Selon les résultats du scan, l’utilisateur peut appliquer aux objets trouvés une des trois actions : ignorer, supprimer et déplacer en quarantaine (le dossier spécial créé par l’antivirus sur l’appareil).

 

La fonction de mise à jour des bases virales intégrée dans l’antivirus Dr.Web pour Windows Mobile permet d'assurer la protection fiable contre de nouveaux virus. La mise à jour des bases virales se produit manuellement via Internet à l’aide du menu de scanner.

Nous invitons tous ceux qui sont intéressés à tester ce nouveau produit. Pour avoir un accès dans la zone de test bêta de Doctor Web, une petite procédure d'enregistrement est requise.

Selon les résultats de tests, tout testeur de l’antivirus Dr.Web pour Windows Mobile bénéficiera d’une version électronique gratuite de Dr.Web pour Windows Mobile. Pour cela, merci de laisser un message à l’adresse market@drweb.com. Les testeurs les plus actifs vont bénéficier d'un offre unique - l’antivirus Dr.Web pour Windows Mobile avec une remise de 80% pour tout nombre d’appareils protégés et de durée pouvant aller jusqu’à 3 ans !

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg