Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Technologies Dr.Web pour le filtrage mail se sont intégrées dans l’appliance True.Mail (Malaisie)

Le 5 décembre 2007

Doctor Web, éditeur russe de solutions de sécurité informatique et InternetNow International – prestataire de solutions et de services de sécurité en Malaisie annoncent la sortie d’un appliance True.Mail basé sur les technologies Dr.Web.

True.Mail est un appliance basé sur Dr.Web Gateway Security Suite pour Unix Appliance. L’appliance est conçu pour les marchés malaisien, thaïlandais et singapourien sur lesquels les systèmes Unix sont rares et la demande de logiciels pour ces systèmes n’est pas importante.

«L’intégration des technologies Unix de Dr.Web dans l’appliance True.Mail destiné à fonctionner sous Windows nous semble une bonne occasion pour positionner les technologies Dr.Web pour systèmes Unix sur les marchés de pays de l’Asie de Sud-est – explique Boris Sharov, PDG de Doctor Web, - il est très important pour nous d’entrer sur ce marché et de nous affirmer comme éditeur de solutions pour la protection de messagerie, puisque ce sont les solutions qui dépassent celles de concurrents. Sans aucun doute, la rapidité du filtrage grâce à la technologie d’analyse multi-flux, la stabilité du fonctionnement et la résistance antivirus exceptionnelle seront appréciées par les utilisateurs de True.Mail.»

Toute une gamme de nouvelles solutions pour la protection de messagerie sous Unix contre les virus et les spams a été sortie par Doctor Web au mois de mai. Les ingénieurs d’InternetNow International ont bien testé le nouveau produit Dr.Web. Les résultats ont été au-dessus des attentes et la décision de proposer les technologies Dr.Web sur le marché où domine le système d’exploitation Windows a été pris sans hésitations.

«Nous avons choisi les technologies Dr.Web pour notre appliance parce que nous ne connaissons aucune autre technologie concurrente capable d’assurer le même niveau de protection sans diminuer les performances » - témoigne Thomas Tan, PDG de InternetNow International.

Directeur R&D de InternetNow International Marcus Low qui gère le projet a souligné : « La qualité de désinfection et le niveau de détection Dr.Web sont impressionnantes, il faut dire que ce sont les critères principaux auxquels doit répondre tout logiciel antivirus. Dans le messagerie où on traite des pièces jointes de tout format et des fichiers archivés par toutes logiciels d’archivage ou des packers, l’importance de détection fiable est critique et Dr.Web reste inégalé dans ce domaine.»

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg