Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Nouveau serveur appliance conçu par Etegro Technologies, Doctor Web, Ltd. et Novell

Le 23 novembre 2007

Doctor Web, Etegro Technologies et bureau de Novell à Moscou annoncent une sortie publique d’un serveur appliance destiné à protéger le trafic mail et Internet de PME contre les courriers non sollicités, les virus et d’autre malware.

Le serveur appliance est une solution basée sur le principe plug-n-play, donc l’installation et le support peuvent être effectués par des utilisateurs finaux. La procédure développée d’installation exclut toute possibilité de commettre une erreur et permet de minimiser le temps pour le déploiement de plusieurs jours jusqu’à quelques minutes. Le serveur appliance se base sur Novell SuSE Linux Enterprise Server 10 et sur la solution préinstallée Dr.Web Security Suite pour Unix Appliance assurant la protection du réseau contre les virus et les courriers électroniques non sollicités.

Dr.Web Security Suite pour Unix Appliance inclut les solutions pour la protection du trafic mail contre les virus et le spam (Dr.Web Mail Security Suite pour Unix Appliances) et celles pour le scan antivirus du trafic HTTP et FTP (Dr.Web Gateway Security Suite pour Unix Appliances sur réseaux Unix (Linux/FreeBSD/OpenBSD/Solaris(x86).

Les spécialistes de Novell Consulting ont participé au développement du nouveau serveur appliance basé sur le matériel de ETegro Technologies dans le cadre du projet guidé par Doctor Web. La procédure développée d’installation automatique a été conçue pour exclure toute possibilité de commettre une erreur de la part du personnel à l’étape de configuration.

Le système de protection de VPN conçu par Infotecs est attendu pour s’ajouter aux composants de la solution à l’avenir très proche. Donc la solution sera étoffée par les fonctionnalités assurant un accès distant sécurisé aux ressources locales du réseau et par celles qui vont protéger le transfert de données par des canaux de communication entre des bureaux du client.

La solution sera fournie comme paquetage de logiciel et un appliance.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg