Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

La sortie d’une nouvelle solution pour le segment hardware du marché IT est annoncée par Doctor Web

Le 29 novembre 2007

Doctor Web, éditeur russe de solutions de sécurité informatique annonce la sortie de Dr.Web Security Suite pour Unix Appliance — un paquetage modulable de solutions conçues pour l’intégration avec des serveurs appliances Unix (Linux/FreeBSD/Solaris(x86) utilisés comme passerelles Internet – serveurs proxy gérant l’accès à Internet pour les utilisateurs de Intranet.

Selon la licence choisie Dr.Web Security Suite pour Unix Appliance assure la protection du courrier électronique et du trafic mail de l'entreprise de toute taille contre les spams, les virus et d’autres malware.

Les solutions Dr.Web Security Suite pour Unix Appliance se distinguent par l’intégration facile avec un logiciel complexe de toute configuration et par leur ouverture permettant de développer ses fonctionnalités.

L’utilisation de Dr.Web Security Suite pour Unix Appliance permet non seulement de fournir une protection efficace pour le réseau d’entreprise avec minimum de frais mais aussi d’augmenter les productivités de l’entreprise. L’économie du trafic permet de compenser les frais durant quelques mois. Basée sur le principe plug-n-play, Dr.Web Security Suite pour Unix Appliance est très facile à administrer quel que soit le niveau de compétence de l’utilisateur.

Le produit est muni d’un module antispam très efficace et d’un moteur antivirus de hautes performances. L’efficacité du filtrage antispam s’allie avec la charge minimum du système. La base virale qui contient des milliers de définitions et le moteur d’analyse heuristique constamment amélioré assurent un haut taux de détection des virus, virus-macro, trojans, et d’autres objets malveillants et ne leur permet pas de pénétrer les PC des utilisateurs via la passerelles protégée.

Les solutions Dr.Web Security Suite pour Unix Appliаnce viennent de sortir mais elles tournent déjà dans l’appliance développé en collaboration avec Etegro Technologies and Moscow representative office of Novell.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg