Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Sortie de la version bêta de l’antivirus Dr.Web Enterprise Suite 4.44 pour la protection des réseaux d’entreprise

Le 10 décembre 2007

Doctor Web annonce le test bêta d’une nouvelle version du produit Dr.Web Enterprise Suite – solution assurant une protection complexe des PC en réseau de l’entreprise.

Les nouveautés réalisées dans l’agent de Dr.Web Enterprise Suite 4.44 sont les suivantes :

  • Compatibilitéé avec Windows Vista.
  • Filtre antispam basé sur la technologie Vade Retro qui a fait ses preuves dans les produits Dr.Web pour les postes de travail Windows et pour les messageries est désormais intégré dans la solution.
  • Technologie de détection sans analyse par signatures - Origins Tracing permet de détecter de nouveaux virus et de renforcer la capacité de détection en complétant la détection par signatures et l’analyse heuristique. Les objets malicieux détectés à l’aide de cette technique ont l’extension «.Origin».
  • Dr.Web Shield – un driver supplémentaire inclus dans le scanner et assurant la résistance très efficace aux technologies rootkits. Le driver démarre automatiquement lors du lancement du scanner avec l’interface graphique sur un poste de travail (agent). Le support du mode itinérant de protection des postes est également réalisé. Désormais les agents n’ayant pas de connexion avec le serveur antivirus peuvent obtenir des mises à jour depuis des serveurs du Système universel de mises à jour Dr.Web. Cela est indispensable pour les employés partant en mission.

Dr.Web Enterprise Suite effectue les tâches suivantes :

  • Installation centralisée (sans intervention du personnel) des paquetages antivirus sur les PC à protéger (postes de travail et serveurs sur réseau local) ;
  • Paramétrage centralisé des paquetages antivirus ;
  • Mises à jour centralisées des bases virales et du logiciel sur les postes protégés ;
  • Suivi et gestion des alertes et veille sécuritaire, monitorage de l’état des paquetages antivirus ainsi que des systèmes d’exploitation sur tous les PC connectés au serveur antivirus.

Toutes les tâches sont gérées par l’administrateur du réseau antivirus, cela dispense les utilisateurs d’installer, de paramétrer et de mettre à jour les composants du système.

Le serveur Dr.Web Enterprise Suite est traditionnellement indépendant du système d’exploitation, donc la partie serveur peut être installée aussi bien sur la plateforme Windows que sur celle sous Unix. La liste des OS supportés est considérablement élargie, y compris le support des serveurs de 64 bits, la compatibilité avec le processeur Sparc sur les serveurs SUN est également réalisé.

Pour le confort de l’administrateur, le paquetage de la console est fourni indépendamment du paquetage principal. Cela permet de minimiser la taille du paquetage et de faciliter l’installation. La console est compatible avec une vaste gamme d’OS.

Nous invitons tous ceux qui sont intéressés à tester cette nouvelle version 4.44 de Dr.Web Enterprise Suite. Pour avoir un accès dans la zone de test bêta de Doctor Web, merci de passer une petite procédure d'enregistrement sur la page beta.drweb.com. Les testeurs enregistrés peuvent télécharger un paquetage d’installation pour un OS dont ils ont besoin depuis la zone de fichiers du test bêta.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg