Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

La nouvelle version de Dr.Web AV-Desk ouvre de nouveaux horizons aux FAI, prestataires IT et à leurs abonnés en matière de sécurité informatique

23 Avril 2009

Doctor Web, éditeur Russe de solutions de sécurité informatique, met en place une nouvelle version de Dr.Web AV-Desk, solution prévue pour assurer la protection des abonnés des FAI/Prestataires IT contre les virus et le spam. Cette nouvelle version de Dr.Web AV-Desk, basée sur les technologies de détection et de neutralisation des objets malicieux modernes, assure la protection des abonnés, qu’ils soient particuliers ou petites et moyennes entreprises, en leur proposant différentes formules d’abonnement afin de répondre à leurs besoins.

Lancé en 2007, le service Dr.Web AV-Desk, couvre aujourd’hui un grand nombre de régions de la Fédération de Russie et de la CEI. Plus de 60 FAI et prestataires IT ont installé Dr.Web AV-Desk et ce chiffre est en constante progression (au moins un FAI/Prestataire IT déploie chaque semaine Dr.Web AV-Desk). Parmi les entreprises qui ont déployé Dr.Web AV-Desk il y a «Corbina Telecom», «Kazakhtelecom», «ER-Telecom», «Beeline», «Stream-TV», «Peterstar», «Nienschatz Home», «UfaNet».

La sortie de la nouvelle version de Dr.Web AV-Desk permettra d’augmenter le nombre de souscripteurs au service «Dr.Web Antivirus» grâce aux nombreuses innovations proposées aux Prestataires IT et à leurs clients.

Maintenant des FAI/Prestataires IT pourront proposer le service à leurs abonnés selon trois formules d’abonnement (Dr.Web Classic, Dr.Web Standard, Dr.Web Premium) ainsi que de créer de nouvelles formules d’abonnement dont le nombre et la forme ne sont pas limités. La nouvelle version de Dr. Web AV-Desk permet choisir les formules d’abonnement. De leur côté, les abonnés pourront choisir la formule d’abonnement répondant le mieux à leurs besoins de protection tout en s’adaptant à leur budget.

L’administration par la nouvelle version de Dr.Web AV-Desk est plus facile et ergonomique. Grâce à l’interface d’amdinistration Web, l’administrateur du système pourra contrôler le fonctionnement de tous les services depuis n’importe quel ordinateur. En cela, il sera possible n’importe quel navigateur de façon distante. Ainsi, la réaction aux menaces surgissant de la sécurité informatique devient plus rapide. Au surplus, il pourra envoyer des messages à des utilisateurs particuliers ou aux groupes définis afin d’assurer une prévention rapide de la menace virale. Par cela même il est possible d’envoyer des messages sur les changements du fonctionnement de service ou bien des ennuis techniques dans le réseau. Un système des notifications spécial est prévu pour l’administrateur en état d’urgence.

Les nouvelles possibilités de Dr.Web AV-Desk permettront aux FAI/Prestataires IT de superviser en permanence les mises à jour de l’antivirus Dr.Web et de maintenir à jour les composants installés sur tous les postes de travail du réseau local.

Lors de l’élaboration de cette nouvelle version de Dr.Web AV-Desk, les spécialistes de Doctor Web ont été attentifs à l’ergonomie et à la rapidité d’installation du service Internet. Ils ont notamment élargit la liste des bases de données, et ont perfectionné le système d’équilibrage de charge. Dans la liste des systèmes serveur supportés par Dr.Web AV-Desk ont été introduit FreeBSD 7.1, Fedora Core 10, ainsi que les systèmes à base de Glibc 2.9.

Dr.Web Antivirus, une fois installé sur les ordinateurs des utilisateurs, inclut tous les avantages de la cinquième version de Dr.Web. Ainsi, le noyau renouvelé permettant la diminution de la charge sur le système. Il assure également une solide protection contre les menaces inconnues grâce à la technologie améliorée d’Origins Tracing, à la prise en charge d’un nombre accru d’archives et à un système effectif de neutralisation des virus utilisant des rootkits. Dr.Web Antivirus, destinés aux abonnés des FAI/Prestataires IT, leur propose également des nouveautés telles que l’antivirus Web SpIDer Gate et le module de «contrôle parental». Ces composants rendront impossible le passage des programmes malicieux via le trafic http. Le composant d’autoprotection Dr.Web SelfPROtect assurera la protection des fichiers et des répertoires de Dr.Web contre les suppressions non sollicitées ou involontaires mais aussi contre leur modification par l’utilisateur ou un logiciel malveillant.

«La sortie de la nouvelle version Dr.Web AV-Desk est un événement particulier pour le marché russe des outils de sécurité informatique», – commente Boris Sharov, PDG de Doctor Web Ltd. «L’approche de la protection antivirus en tant que service est une innovation technologique déjà bien connue et utilisée par des centaines de millier d’abonnés en Russie et dans d’autres pays. Grâce à la souplesse des formules d’abonnements et des options spéciales, la nouvelle version de Dr.Web AV-Desk permettra aux utilisateurs, qu’ils soient particuliers ou petites et moyennes entreprises, de se protéger contre les virus et le spam. Tous les avantages de la cinquième génération de Dr.Web Antivirus feront obstacle aux menaces issues d’Internet.

A propos de Dr.Web AV-Desk

Doctor Web est le premier éditeur antivirus à avoir proposé d’utiliser l’antivirus Dr.Web en tant que service.

La mise en pratique de Dr.Web AV-Desk permet aux abonnés d’utiliser l’antivirus Dr.Web en tant que service, c’est-à-dire, de choisir la durée de leur abonnement, de renouveler celui ci automatiquement, donc de planifier le budget qu’ils attribuent à la protection antivirus. Ce modèle innovant, transformant un logiciel de sécurité en service de sécurité, permet de proposer un mode de distribution extrêmement rapide tout en facilitant la gestion d’abonnement, et cela pour tous les utilisateurs, qu’ils soient particuliers ou professionnels.

Le service Dr.Web AV-Desk a été élaboré par les spécialistes de Doctor Web en 2007. Plus de soixante Fournisseurs d’Accès Internet ont déjà choisi Dr.Web AV-Desk en Russie, Ukraine, Kazakhstan, Kirghizstan et Estonie. Pour l’année 2007, Dr.Web AV-Desk a été reconnu “meilleur service” par PC Magazine russe. En septembre 2008 Dr.Web AV-Desk a gagné la médaille d’or du Salon de Sibérie comme “solution technique et originale” parmi les techniques des télécommunications.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg