Version renouvelée du moniteur antivirus Dr.Web SpIDer Guard 4.44 est sortie
Top des actualités Doctor Web | Toutes les actualités | Produits Dr.Web
Doctor Web, éditeur russe de solutions de sécurité informatique sous la marque Dr.Web, annonce la sortie publique de la version renouvelée du moniteur de fichiers SpIDer Guard – un des composants de la solution antivirus Dr.Web® pour Windows en version 4.44.
La nouvelle version comporte les modifications suivantes :
- L’interaction de SpIDer Guard avec Dr.Web Enterprise Suite lors de l'absence de connexion à l'agent est corrigée.
- Le plantage sous OS Windows Server est corrigé.
- L’erreur provoquant le rebouclage de SpIDer Guard durant l’analyse des archives endommagées est corrigée.
- Les BSOD survenant lors des mises à jour des bases avec le fichier clé expiré ont été corrigés.
- La terminaison anormale liée à une erreur dans l'algorithme de l'écriture dans le journal (en cas de limite dépassée) est corrigée.
- Les BSOD durant l’analyse de certains containers (chm/visio etc.) ont été corrigés.
- Quelques modifications ont été apportées à l’interface (GUI).
La version renouvelée de SpIDer Guard est disponible en téléchargement sur tous les serveurs de mises à jour Dr.Web. Elle sera téléchargée automatiquement sur toutes les machines protégées par des produits antivirus Dr.Web lors des mises à jour régulières.