Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Nouvelle version de Dr.Web LinkChecker pour Mozilla Firefox

Le 22 juillet 2008

Le plugin gratuit de vérification des liens – Dr.Web LinkChecker – édité par Doctor Web, Ltd est inclus dans la liste des add-ons officiels du navigateur Mozilla Firefox.

Dès le 20 juillet 2008 chaque utilisateur du navigateur Mozilla Firefox peut vérifier toute page web ou tout fichier avant de procéder à leur téléchargement sur son PC et ceci à l’aide d’une nouvelle version de Dr.Web® LinkChecker pour Mozilla Firefox qui est pleinement compatible avec Mozilla Firefox 3.0. Lors de l'analyse des pages, tout lien malicieux pouvant rediriger vers des scripts ou des frames dangereux sera détecté. En outre, le plugin Dr.Web analyse les liens contenus dans les emails traités par le client de messagerie Mozilla Thunderbird.

«Durant la première journée, le nombre de téléchargement de la nouvelle version de FireFox a dépassé 8 millions. La sortie de cette nouvelle version de Dr.Web® LinkChecker pour Mozilla Firefox ainsi que le support du navigateur « open source » très populaire ont pour but d'assurer la sécurité du surf sur Internet à tous les utilisateurs de FireFox», - témoigne Evguéni Kouzine, le chef de Projets Réseaux chez Doctor Web.

L'utilisation de Dr.Web LinkChecker ne requiert pas l'installation de l’antivirus Dr.Web. L'analyse des liens s’effectue sur les serveurs de Doctor Web répartis dans des endroits différents du monde. La durée de l’analyse dépend du volume des fichier et peut varier de quelques secondes à quelques minutes. La limitation de volume du fichier analysé est de 12 Mo. Selon les résultats du scan, l’utilisateur peut prendre la décision de télécharger le fichier ou de visiter la page en question sans aucune crainte d'attaque virale.

Afin de pouvoir utiliser le service gratuit de vérification des liens proposé par Doctor Web, nous vous invitons à télécharger le plugin depuis le site officiel de Mozilla et à l’installer sur votre PC. Ensuite, faites un clic droit sur le lien à vérifier, et sélectionnez «Scanner avec Dr.Web».

Pour plus d’information sur les autres services antivirus gratuits de Doctor Web, nous vous invitions à visiter le site spécialisé www.freedrweb.com

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg