Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Les abonnés à Bashinformsvyaz couverts par Dr.Web Antivirus

Le 13 août 2008

Bashinformsvyaz est l’un des plus gros fournisseurs d’accès internet de l’Ural. Grâce au service de protection Dr.Web AV-Desk, il fournit aujourd’hui à ses abonnés une protection antivirale et antispam du meilleur niveau

La compagnie est présente dans toutes les villes du Bashkortostan. Depuis le 1er juillet 2008, ses abonnés au service d’accès Internet disposent d’un avantage significatif en matière de sécurité du système d’information au travers des services fournis par Dr.Web sur les plateformes Windows. En effet, le FAI propose l’accès aux solutions antivirus et antispam de l’éditeur et cela de façon gratuite pour ses abonnés. Pouvoir proposer ses propres services de protection antivirale et antispam représentent un objectif stratégique pour les FAIs. Quand survient un dysfonctionnement sur un ordinateur ou un réseau, l’utilisateur non avertis des activités malicieuses préfère généralement faire appelle au service de support de son prestataire de service. Il en résulte un accroissement majeur du nombre de requêtes remontées aux équipes de support mais aussi une atteinte à l’image de marque de celle-ci.

De façon à éviter de telles problématiques, les dirigeants de Bashinformsvyaz ont choisit d’adopter le service Dr.Web AV-Desk, déjà très populaire sur le marché Russe des IT et ayant démontré ses capacités en matière de gain de temps et de réduction des coûts de traitements des virus sur les réseaux de plusieurs FAIs.

Grâce à Dr.Web AV-Desk, l’abonné n’a pas à se soucier de sa licence antivirus, c’est son FAI qui s’en charge. Le service Antiviral est activé instantanément. L’utilisateur doit juste renseigner quelques informations personnelles, sélectionner l’option correspondante, cocher une case et c’est tout. Cette protection ne revient même pas au coût d’un système de protection installé. Le moniteur résident, en charge de la surveillance de l’activité des fichiers, de l’activité mémoire et des secteurs de démarrage ainsi que le filtrage des spam passent quasiment inaperçus (se font de façon totalement transparente).

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg