Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Version renouvelée de Dr.Web pour IBM Lotus Domino

Le 11 septembre 2008

Doctor Web, éditeur russe de solutions de sécurité informatique sous la marque Dr.Web, annonce la sortie de sa nouvelle version de la solution assurant la protection du courrier corporatif sous IBM Lotus Domino. Les fonctionnalités de la version 4.44.1 sont étoffées par rapport à la version antérieure et quelques modifications additionnelles sont apportées afin de faciliter l'utilisation du programme.

Dr.Web pour IBM Lotus Domino est un module antivirus additionnel conçu par Doctor Web pour assurer une protection de la messagerie d’entreprise IBM Lotus Domino. Ce module permet d’analyser les mails et les documents sauvegardés dans les bases du serveur en temps réel mais aussi de façon planifiée. Il permet également d'isoler les documents infectés ou suspects en les déplaçant en zone de quarantaine. En outre, Dr.Web pour IBM Lotus Domino utilise des technologies uniques de filtrage antispam dont l’efficacité de fonctionnement est indépendante de la langue du message.

Cette nouvelle version est dotée de fonctionnalités élargies et comporte plusieurs correctifs. Elle corrige notamment les problèmes liés aux défaillances des serveurs lors d’un fonctionnement prolongé sous une forte charge CPU via le protocole NRPC, à l’analyse des messages contenant en adresse destinataire des symboles particuliers, à la malformation de la programmation du module updater. Le système des rapports a également été amélioré.

Les principales modifications apportées à la version 4.44.1 de Dr.Web pour IBM Lotus Domino :

  • Black et White Lists pour le module Dr.Web Antispam. La nouvelle version permet de rédiger des listes afin de déterminer la réaction du composant en cas de réception de messages envoyés depuis les adresses listées.
  • Filtre des bases NSF pour le moniteur. La nouvelle version offre la possibilité de rédiger une liste des bases de données NSF à inclure/exclure de l’analyse avec le moniteur en temps réel.
  • Lancement/arrêt manuel des tâches du scanner. Outre le scan selon la programmation, la nouvelle version permet de lancer ou d’arrêter toute tâche du scanner au moment voulu.
  • Vérification de la présence d’autres antivirus. La machine est analysée avant l’installation du module antivirus Dr.Web pour IBM Lotus Domino afin de vérifier s'il y a d'autres logiciels antivirus pour IBM Lotus Domino installés.

Dr.Web pour Lotus Domino est reconnu par IBM et le logo Ready for IBM Lotus software est attribué à la solution. Dr.Web pour IBM Lotus Domino a été installé dans le centre d’innovations d’IBM et une conférence en ligne avec les représentants de deux sociétés a eu lieu.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg