Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Dr.Web pour MIMEsweeper – un nouveau produit de Doctor Web

Le 9 octobre 2008

Doctor Web annonce la sortie officielle d'un nouveau produit - Dr.Web pour MIMEsweeper destiné à filtrer le trafic mail de l'entreprise contre les virus et le spam.

Les tests bêta de ce nouveau produit Dr.Web ont été entamés au mois de juin 2008 en étroite collaboration avec les équipes de développeur de ClearSwift MIMEsweeper. Les résultats ont donné entière satisfaction aux développeurs de ClearSwift ainsi qu’aux spécialistes de Doctor Web.

Les technologies antispam utilisées dans le module antispam implanté dans le plugin Dr.Web distinguent la solution Dr.Web des produits concurrents. Dr.Web pour MIMEsweeper utilise Origins Tracing™, une technologie unique de détection des objets malveillants par une analyse ne se basant pas sur les signatures. Cette technologie complète les traditionnelles détections par signatures et analyse heuristique. Les performances du plugin ont été accrues de 50% par rapport aux standards précédents.

Dr.Web pour MIMEsweeper est une solution très intéressant pour les moyennes et grandes entreprises. Elle leur permet de détecter et de neutraliser des objets malicieux pouvant perturber le fonctionnement des messageries et altérer la sécurité informatique des destinataires.

En outre, le plugin développé par Doctor Web fournit de nombreux avantages tels qu’un système de mises à jour automatique, une installation facile et une configuration flexible. En cas de détection d’un objet infecté, le plugin peut le neutraliser voir même le supprimer si l’option « Neutraliser » n’est pas activée. Si le message contient plusieurs fichiers ou des archives jointes, seules les pièces jointes contaminées seront neutralisées par le plugin. Les courriers, fichiers et archives sains seront transférés au destinataire sans modifications.

« ClearSwift comptent plus de 11 000 000 utilisateurs pour qui les services de protection contre les objets malicieux sont vraiment nécessaires. Les résultats des tests effectués en collaboration avec les équipes de ClearSwift sont excellents. En outre, nous fournissons beaucoup d’autres avantages et notamment un filtrage performant du spam qui rend la solution très attractive pour les grandes entreprises » - commente Valentin Fédotov, chef du département de développement de Doctor Web.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg