Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Dr.Web AV-Desk assure la protection antivirale des abonnés de PrimeLink Telecommunications dans cinq grandes villes de la Russie

Le 13 mars 2009

Doctor Web, éditeur Russe de solutions de sécurité informatique, annonce le déploiement et la mise en production de Dr.Web AV-Desk par PrimeLink Telecommunications, Fournisseur de service IT assurant les communications à haut débit de Moscou et de sa banlieue, ainsi que des villes de Saint-Pétersbourg, Krasnodar, Samara et Ekaterinbourg.

La société PrimeLink Telecommunications, spécialiste des services de télécommunication à base de connexions Internet à haut débit exploitant la technologie IP/MPLS/Ethernet de CWDM, assume également les tâches relatives à la sécurité informatique. De ce fait, pour protéger ses abonnés, PrimeLink Telecommunications a choisit une solution reconnue en Russie et dans les pays de CEI : Dr.Web AV-Desk. Cette dernière permet aux Fournisseurs d’Accès Internet de proposer un service répondant aux exigences actuelles en matière de protection antivirus et antispam.

Dr.Web AV-Desk a été déployé au début de 2009. Le service a été testé durant le mois de février. Les abonnés ont ainsi pu se connecter et profiter de Dr.Web Antivirus gratuitement. Dès le mois du mars un tarif mensuel a été appliqué.

« La société PrimeLink Telecommunications accorde beaucoup d’importance à la sécurité informatique. Après avoir déployé Dr.Web AV-Desk, nous avons constaté que le nombre d’attaques virales et de problèmes ayant pour origine le spam avaient été réduits. Ceci est favorable à l’ensemble des services, surtout en matière d’accès rapide et sûr à Internet », commente Aleksy Kuptsov, directeur exécutif de PrimeLink Telecommunications.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg