Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Une nouvelle version de Dr.Web LiveCD, basée sur le noyau antivirus Dr.Web 5.0, est disponible !

Le 16 février 2009

Dr.Web, éditeur russe de solutions de sécurité informatique annonce le lancement d’une nouvelle version du disque de secours antivirus Dr.Web LiveCD, basée sur le noyau antivirus Dr.Web 5.0.

Dr.Web LiveCD est un disque de sécurité antivirus d’urgence capable de rétablir en ordre de fonctionnement les systèmes de postes de travail ou de serveurs sous Windows\Unix rendus inexploitables car attaqués par des virus. Pour plus d'informations, rendez vous sur notre site à l’adresse https://free.drweb.com/livecd

Cette version de Dr.Web LiveCD utilise les nouvelles fonctionnalités apportées par la mise à jour de Dr.Web Antivirus v5.0. Ainsi, le nouveau noyau antivirus et les bases de données virales de Dr.Web 5.0 améliorent la qualité et augmentent la vitesse et la capacité d’analyse. Cette nouvelle version de Dr.Web LiveCD propose en plus les fonctionnalités suivantes:

  • le nouveau scanner antivirus pour systèmes Unix version 5.0.0, dont les fonctions ont été améliorées, est utilisé pour analyser les disques durs et les supports de données;
  • Les paramétrages réseaux ont été simplifiés afin de faciliter la mise à jour des bases de données; le gestionnaire de configuration, muni d’une interface graphique, permet aux internautes, mêmes inexpérimentés, de se connecter à Internet en quelques secondes;
  • Un LiveUSB peut être facilement créé à partir d’un seul bouton. Il propose les mêmes fonctionnalités que la version CD aux utilisateurs dont les lecteurs de CD seraient infectés et donc inopérants. Le nouveau Dr.Web LiveCD est accessible à tous.

Pour télécharger l’image de cet outil, rendez vous sur le site officiel de Doctor Web ou sur le site dédié où nos utilitaires antivirus Dr.Web sont présentés.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg