Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Revenir vers la liste d'actualités

Doctor Web annonce la sortie de Dr.Web 5.0 pour Windows Servers en version Beta

Le 18 Mars 2009

Doctor Web annonce la sortie de la version Beta de Dr.Web 5.0 pour la protection des serveurs de fichier sous Windows 2000/2003/2008. Cette solution unit le noyau antiviral renouvelé, l’augmentation de la vitesse d’analyse et la répartition de la charge système de fichier du serveur.

Les composants de Dr.Web 5.0 pour Windows Servers sont : Dr.Web Scanner, le moniteur résident SpIDer Guard®, Dr.Web Scanner en ligne de commande. Simple à installer et administrer, Dr.Web 5.0 pour Windows Servers permet de surveiller toutes les opérations sur les fichiers sur le scanneur et prévient l’apparition des objets malicieux sur les postes de travail du réseau local.

Le nouveau noyau antivirus de cette version permet de détecter et de neutraliser tous les types de menaces virales. Par exemple, Dr.Web 5.0 pour Windows Servers traite la plupart des fichiers archivés/compressés, quel que soit le niveau de compression y compris les archives multi-volumes et auto-extractibles. Cette version 5.0 est ainsi dotée d’une technologie totalement novatrice, dite FLY-CODE, qui utilise une technique de décompression universelle. Cette technologie permet de décompresser et d’extraire les fichiers traités par des outils de compression inconnus de Dr.Web.

Pour la lutte contre les rootkits, le scanneur Dr.Web de la nouvelle version de Dr.Web 5.0 pour Windows Servers dispose d’accès privilégié aux fichiers, au registre et à d’autres composants critiques. Il assure ainsi une analyse détaillée. Pour la lutte contre les menaces inconnues, les spécialistes de Doctor Web ont amélioré le mécanisme heuristique et la technologie Origins Tracing. En outre, Dr.Web 5.0 pour Windows Servers est doté du système d’autoprotection (Dr.Web SelfPROtect) assurant une immunité robuste contre les programmes malicieux.

Tous les appels aux fichiers écrits sur les disques du serveur sont mémorisés et la procédure de leur analyse se lance dès que l’OS est libéré de sa charge de travail.

La gestion de Dr.Web pour Windows Servers se fait à l’aide d’un l’agent unique comme dans les solutions Dr.Web 5.0. version mono-utilisateur.

Nous invitons tous les utilisateurs qui le souhaitent à télécharger et à tester la nouvelle version de Dr.Web 5.0 pour Windows Servers. Enregistrez-vous pour accéder à la section beta de notre site web.

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments