Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Revenir vers la liste d'actualités

Sortie de Dr.Web pour MS Exchange 2007

Le 28 Septembre 2009

Doctor Web, éditeur russe de solutions de sécurité informatique, a édité Dr.Web pour MS Exchange 2007. Le nouveau produit protège Microsoft Exchange Server 2007 contre les virus et le spam.

Dr.Web pour MS Exchange 2007 supporte les nouvelles conceptions d’ Exchange Server 2007 – le rôle du serveur et de l’agent de transport – comme la nouvelle structure des événements SMPT du serveur de messagerie. Désormais, tout le trafic e-mail est traité par les agents de transport de l’antivirus Dr.Web en différentes étapes dans le système de transport SMTP. Le scan des messages pour détecter la présence de virus et de spam peut être effectué au niveau du transport ainsi qu’au niveau de l’interface antivirus VSAPI 2.6.

L’enregistrement des agents de transport et du module de support de l’interface antivirus VSAPI 2.6 pendant l’installation est optionnel et dépend des rôles attribués aux serveurs. Le support des agents de transport permet l’installation des applications Dr.Web sur le serveur ayant le rôle de «edge transport» qui n’a pas accès aux services du répertoire Active Directory et se trouve à la frontière du réseau Exchange. Le support de l’interface VSAPI 2.6 permet d’utiliser un scan de fond pour contrôler les courriers déjà stockés dans les boîtes mail du serveur ayant le rôle de serveur mailbox. Et généralement, les applications de l’antivirus Dr.Web peuvent être installées sur n’importe quelle machine ayant un rôle de serveur de transport hub et d’autres rôles de serveurs ci-dessus mentionnés.

La fonctionnalité de la quarantaine a été améliorée. Les utilisateurs peuvent désormais scanner de nouveau les objets placés en quarantaine, ce qui permet de neutraliser les objets dangereux après la mise à jour des bases virales.

Les dernières élaborations et technologies intégrées à Dr.Web pour MS Exchange 2007 fournissent:

  • haute performance et stabilité de fonctionnement
  • consommation en ressources système minimale
  • installation et configuration faciles
  • haut niveau de protection

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments