Le pare-feu longuement attendu est disponible dans Dr.Web Security Space Pro version bêta
Top des actualités Doctor Web | Toutes les actualités | Produits Dr.Web
Le pare-feu de Dr.Web Security Space Pro filtre les applications et contrôle la communication entre les programmes installés sur le système et Internet. Il possède également un filtre de paquets travaillant à un niveau plus bas. Le module SpIDer Guard renouvelé rend la solution compatible avec les systèmes 32et 64 bits et deux packages de Dr.Web Security Space Pro sont disponibles pour les bêta-testeurs.
Outre le pare-feu, la solution présente également des modifications visant à améliorer la compatibilité entre tous ses composants.
Doctor Web propose à tous les volontaires de prendre part auх tests publics de Dr.Web Security Space Pro. Enregistrez-vous pour accéder à la section bêta test de notre site web. Des cadeaux attendent les testeurs dont les propositions aideront à préparer le produit à l’édition.