Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Revenir vers la liste d'actualités

Dr.Web est le seul antivirus qui neutralise la nouvelle modification du BackDoor.Tdss.565

Le 11 Novembre 2009

L’information a été actualisée à 12h30, heure française, le 11 novembre 2009

Doctor Web, éditeur Russe de solutions de sécurité informatique, annonce l’apparition de la nouvelle modification du backDoor appartenant à la famille Tdss. Selon l’information disponible à 9.30 GMT, nul antivirus n’a détecté ce programme malicieux s’il fonctionnait déjà dans le système. Une version bêta du scanner antivirus Dr.Web, créée spécialement pour la neutralisation du BackDoor.Tdss.565 et de toutes ses modifications, est disponible en test bêta.

C’est un logiciel malicieux sophistiqué qui utilise des technologies rootkits et s’avère encore plus compliqué à neutraliser que Rustock.C. Afin de s’assurer qu’il se lancera automatiquement plus tard, le programme infecte le driver système permettant d’accéder au disque dur sur lequel le système d’exploitation est installé. Le module rootkit masquera tous les changements qu’il va provoquer dans le système et va ensuite infecter les processus système du mode utilisateur en fonction de son propre fichier de configuration.

Jusqu’à présent, nul antivirus n’était capable de neutraliser le programme malicieux ni même de le détecter pour la plupart d’entre eux. BackDoor.Tdss.565 Pour neutraliser Backdoor.TDSS.565 les utilisateurs pouvaient jusqu’à maintenant utiliser Dr.Web LiveCD.

Désormais, une version bêta du scanner antivirus Dr.Web est disponible en test sur notre site. Le scanner renouvelé est inclut à Dr.Web 5.0 - Dr.Web Security Space, Dr.Web antivirus pour Windows, Dr.Web Enterprise Suite, Dr.Web pour serveurs de fichier Windows, Dr.Web CureIt! et à Dr.Web CureNet!

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments