Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Dr.Web séduit l’Espagne

Le 11 Novembre 2009

Doctor Web, éditeur Russe de solutions de sécurité informatique, annonce le premier déploiement de Dr.Web AV-Desk par la société catalane Blitz Informatica, prestataire de services IT pour les PME.

Pour la plupart des clients de Blitz Informatica, la sécurité est une question de priorité. Sans protection robuste des données, l’activité est mise en danger. La possibilité d’obtenir une protection antispam et antivirus à un tarif compétitif et fournie via un abonnement flexible a suscité l’intérêt des entreprises espagnoles.

A ce jour, environ 200 clients-entreprises de Blitz Informatica peuvent bénéficier des technologies de Dr.Web et jouir de la simplicité de l’abonnement et de l’utilisation du service antivirus. La diversité des packages d’abonnement permet aux abonnés de choisir le niveau de protection qu’ils souhaitent.

« Avec Dr.Web, nous pouvons combler une lacune dans la liste de nos services. Après avoir analysé différentes solutions antivirus, nous avons choisi Dr.Web parce qu’il est efficace et consomme peu de ressources. AV-Desk est le compagnon parfait de notre blzwall (network security managed service) et blzbackup (online backup service) déja utilisés par nos clients-entreprises », témoigne Luis Pla, PDG de Blitz Informatica.

A propos de Dr.Web AV-Desk

Doctor Web est le premier éditeur à avoir proposé l’antivirus Dr.Web en tant que service.

Dr.Web AV-Desk permet aux abonnés d’utiliser l’antivirus Dr.Web en tant que service, c’est-à-dire de choisir la durée de leur abonnement et de le renouveler automatiquement, planifiant ainsi le budget qu’ils attribuent à la protection antivirus. Ce modèle innovant, transformant un logiciel en service de sécurité, permet de proposer un mode de distribution extrêmement rapide tout en facilitant la gestion de l’abonnement, et cela pour tous les utilisateurs, qu’ils soient particuliers ou professionnels.

Le service Dr.Web AV-Desk a été élaboré par les spécialistes de Doctor Web en 2007. Plus de soixante Fournisseurs d’Accès Internet ont déjà choisi Dr.Web AV-Desk en Russie, Ukraine, Kazakhstan, Kirghizstan et Estonie. Pour l’année 2007, Dr.Web AV-Desk a été reconnu “meilleur service” par PC Magazine en Russie. En septembre 2008, au Salon de Sibérie, Dr.Web AV-Desk a gagné la médaille d’or de la “solution technique la plus originale” parmi de multiples techniques de télécommunications.

www.av-desk.com
network.drweb.com

A propos de Blitz Informatica

Créée à Giron en 1999, Blitz Informatica fournit à ses clients des services IT managés basés sur le monde Linux. Blitz Informatica apporte des solutions software et hardware ainsi que des services aux PME et aux professions indépendantes afin de les accompagner dans l’amélioration de la productivité, de la sécurité et de la fiabilité de leurs entreprises.

www.infoblitz.com

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2020

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg