Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Revenir vers la liste d'actualités

Lancement des solutions mono utilisateurs Dr.Web avec le support du 64-bits

Le 23 Décembre 2009

« Doctor Web » – développeur russe de solutions de sécurité informatique – annonce le lancement des solutions mono utilisateurs Dr.Web pour Windows avec le support des systèmes 64-bits. Le moniteur antivirus SpIDer Guard a été renouvelé, l’antivirus possède de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique.

Le SpIDer Guard renouvelé permet aux solutions antivirus Dr.Web Security Space et antivirus Dr.Web pour Windows de supporter toutes les spécificité s fonctionnelles des systèmes d’exploitation modernes de Microsoft. La technologie des minifiltres, utilisée dans le moteur antivirus assure sa meilleure compatibilité avec le système d’exploitation et évite les conflits avec d’autres systèmes aussi bien qu’avec des applications tierces

D’autres composants de l’antivirus ont également été perfectionnés.

Entre autres, le module d’autoprotection, destiné à sécuriser le fonctionnement des composants de l’antivirus, sous la direction de Windows Vista SP1 64 a été amélioré etc.

Les solutions Dr.Web pour la protection des postes de travail possède maintenant une quarantaine centralisée ainsi que des moyens pour son administration. On a remplacé le dossier infected ! par un dépôt doté de fonctions de codification, d’ enregistrement et qui permet de faire des copies de réserve des fichiers. Une interface graphique a été développée pour gérer les objets mis en quarantaine. Quant à SpIDer Mail , il fonctionne, afin d’améliorer sa rapidité et son efficacité, à travers le module de scan Scan Engine, modernisé à son tour.

Le blocage du lancement des logiciels malveillants inconnus provenant des supports amovibles à travers autorun.inf est maintenant assuré.

C’est le moyen de diffusion de plusieurs virus y compris Win32.HLLW.Shadow.based.

Enfin, l’antivirus possède une interface graphique modernisée. En outre, on a optimisé plusieurs paramètres, par exemple, ceux du registre des logs sont définis à l’aide du curseur, ce qui permet aux utilisateurs d’ignorer plusieurs options inutiles.

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments