Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Revenir vers la liste d'actualités

Lancement de la version bêta Dr.Web pour Qbik

Le 1 аvril 2010

Doctor Web annonce le lancement du bêta-test du nouveau produit – plugin Dr.Web pour le serveur proxy Qbik WinGate. Ce produit effectue l’analyse antivirale du trafic HTTP, POP3 et FTP du serveur proxy, aussi bien que la protection solide du serveur interne SMTP de WinGate.

Ce nouveau produit est destiné aux sociétés utilisant en qualité de serveur un proxy WinGate – édition de la société Qbik, qui assure un accès transparent à Internet pour tous les utilisateurs du réseau.

Dr.Web pour Qbik WinGate analyse les fichiers transmis selon les protocoles HTTP, FTP et POP3 via le serveur proxy WinGate, aussi bien que les messages et les fichiers joints arrivant sur le serveur SMTP de WinGate.

Pour dépister les objets malicieux, Dr.Web utilise des technologies qui ont déjà prouvé leurs qualités dans d’autres produits de la société. Par conséquent, Dr.Web pour Qbik WinGate comprend l’analysateur heuristique, qui assure une protection supplémentaire contre des menaces inconnues. Les objets malicieux détectés peuvent être isolés dans la quarantaine Dr.Web, aussi bien que dans la quarantaine WinGate.

La grande efficacité du contrôle antiviral est obtenue grâce à des mises à jour fréquentes : l’utilitaire de mises à jour automatiques est activé chaque trente minutes.

Le plugin est destiné à la version 6.х des serveurs proxy WinGate.

Doctor Web invite tous ceux qui le désirent à prendre part à ce bêta test de Dr.Web pour Qbik WinGate.

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments