Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Lancement de Dr.Web pour Lotus Domino modifié

Le 5 аvril 2010

Doctor Web annonce le lancement du plugin Dr.Web pour Lotus Domino modifié (version 5.00.2 sous Windows). Parmi les modifications les plus considérables on peut citer : support des versions 32- et 64-bits de l’ ОS Windows Server à partir de 2000 jusqu’à 2008 R2, aussi bien que des versions 64-bits des serveurs IBM Lotus Domino.

La productivité du produit a également été améliorée.

Dr.Web pour Lotus Domino modifié est compatible avec les autres produits Dr.Web en version 6.0. Il est capable de fonctionner avec Dr.Web Enterprise Suite v 6.0, qui doit sortir bientôt. Cela permettera de recevoir les licences via le serveur ES, d’envoyer des statistiques et des notifications virales, de recevoir des mises à jour aussi bien que d’informer sur l’activation et la désactivation du serveur Domino.

Les paramètres des actions appliquées aux logiciels malveillants par l’antivirus ont été élargis. Un journal des événements est désormais disponible. Enfin, le fonctionnement du produit a été simplifié avec, par exemple, la possibilité d’importer et d’exporter des listes blanches et noires de l’antispam, et d’établir des listes de fichiers à analyser/à exclure de l’analyse. La fonction de sauvegarde et de téléchargement de tous les paramètres de la base de données Dr.Web Administrator Console à partir du fichier existe désormais. Les utilisateurs sont munis du modèle de base de données pour la sauvegarde et le traitement des messages spam.

Les packages d’installation Dr.Web pour Lotus Domino comprennent les modules renouvelés Dr.Web Virus-finding Engine 5.0.2, Dr.Web Scanning Engine 6.0 et Dr.Web updater 6.0.

Avant d’installer Dr.Web pour Lotus Domino modifié il est nécessaire de désinstaller la version précédente.

Vous pourrez trouver des informations plus détaillées sur les modifications et les nouvelles capacités du produit lors du lancement de Dr.Web pour Lotus Domino et dans la documentation du produit.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg