Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Revenir vers la liste d'actualités

Renouvellement des composants Dr.Web version 6.0 pour Windows

Le 19 avril 2010

Doctor Web annonce le lancement des composants renouvelés entrant dans la composition des produits Dr.Web de la version 6.0 destinés à protéger les postes de travail sous ОS Windows (versions 32- et 64-bits).

L’erreur du module d’autoprotection Dr.Web SelfPROtect a été rectifiée. Elle rendait le lancement des modules de l’antivirus impossible lors du travail sur certaines configurations de l’OS. Lors de la rédaction des fichiers DFS, certaines corrections ont également été effectuées.

Grâce a la mise à jour du moniteur de fichiers SpIDer Guard et du service Scanning Engine, le processus de scan de fond et de vérification des modules téléchargés lors des mises à jour des bases virales a été amélioré. Les problèmes liés à l’intégration de l’antivirus dans le Centre de sécurité Windows (Windows Security Center pour Windows XP/Vista, Action Center pour Windows 7) ont été résolus.

L’erreur qui apparaissait pendant le fonctionnement de SpIDer Mail et qui empêchait les paramètres d’interception des connexions lors du lancement du moniteur de courrier, a été éliminée.

L’erreur du module, qui pouvait amener au blocage de la fenêtre de requête confirmant le redémarrage du système pendant les mises à jour critiques, a été corrigée. Le travail avec les licences démo et le fichier « flag » a été optimisé aussi bien que le travail de l’interface graphique.

Pour les utilisateurs des produits Dr.Web version 6.0 pour la protection des postes de travail sous Windows, les mises à jour seront automatiques.

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments