Pour les utilisateurs

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Revenir vers la liste d'actualités

Mise à jour de la version 5.0 de Dr.Web pour les serveurs de fichiers Unix

Le 16 août 2010

Doctor Web annonce le lancement du produit renouvelé Dr.Web, version 5.0 pour les serveurs de fichiers Unix (tournant sous OS Linux, FreeBSD, Solaris). Les défauts du moniteur de fichiers Samba SpIDer ont été rectifiés, ainsi que ceux du daemon antivirus, du scanner et de l’interface web.

Les causes des erreurs des bibliothèques lors du travail sous les OS SuSe et CentOS ont été éliminées. La faute de doublage du chemin menant à l’objet du scan qui empêchait souvent le daemon antivirus de le trouver à l’adresse indiquée ce qui rendait impossible le fonctionnement de tout l’ensemble, a été supprimée.

Parmi les autres modifications citons la correction des erreurs du daemon antivirus qui auraient pu amener à son fonctionnement incorrect dans les systèmes FreeBSD, aussi bien qu’amélioration du design de l’interface web.

Les utilisateurs de Dr.Web pour les serveurs de fichiers Unix doivent réinstaller le logiciel renouvelé pour que ces mises à jour puissent entrer en vigueur.

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2022

Doctor Web est un éditeur russe de solutions de cybersécurité axées sur la détection de menaces et les technologies de prévention et de réponse aux cyberattaques.