Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Mise à jour des composants des produits Dr.Web 6.0 pour Windows

Le 28 juin 2010

Doctor Web annonce les mises à jour du moniteur de fichiers SpIDer Guard et du service Scanning Engine inclus aux produits Dr. Web pour Windows version 6.0, destinés aux particuliers. Parmi les modernisations, on peut citer la réalisation de nouveaux algorithmes d’analyse et de désinfection, l’amélioration du fonctionnement des composants et la correction des erreurs.

SpIDer Guard a appris à discerner les processus de téléchargement de ceux d’exécution et à ignorer les appels système aux fichiers. Dans le cadre du service Scanning Engine, la quarantaine (notamment sa disponibilité en de nouvelles langues) aussi bien que le scanner en ligne de commande ont été perfectionnés ; la compatibilité avec le Centre de sécurité Windows (Windows Security Center dans Windows XP/Vista, Action Center dans Windows 7) a également été améliorée, ainsi que l’algorithme de traitement des erreurs. En outre, la désinfection de certains fichiers a été perfectionnée.

Les erreurs qui empêchaient le fonctionnement correct de l’antivirus ont été rectifiées. Les défauts du processus de blocage de l’exécution des logiciels malveillants inconnus depuis les supports amovibles via autorun.inf ont été supprimés. L’erreur qui entraînait un chargement à 100% du processeur après les mises à jour des bases virales a été éliminée, ainsi que les causes du blocage du système et de la fuite de mémoire. Les corrections ont aussi touché le traitement des expressions rationnelles qui permettent de fixer les exclusions pendant l’analyse. De plus, la compatibilité des produits avec les filtres drivers des autres éditeurs est désormais opérationnelle.

Pour les utilisateurs des produits Dr.Web de la version 6.0, destinés à protéger les postes de travail sous Windows, les mises à jour des composants seront automatiques, mais il faudrait redémarrer l’ordinateur.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg