Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Mise à jour des composants de la version 6.0 des produits Dr.Web pour Windows

Le 8 juillet 2010

Doctor Web annonce la mise à jour de certains composants des produits Dr.Web version 6.0 (32- et 64-bits) pour les utilisateurs individuels et pour les serveurs. Des modifications sérieuses ont été apportées au module de gestion (agent), à l’antivirus web et au module d’autoprotection.

L’erreur de l’agent qui provoquait son blocage en cours de fonctionnement a été rectifiée. Les causes de défaut d’affichage du menu de l’antivirus par SpIDer Agent ont été éliminées. L’interaction avec le gestionnaire de la quarantaine a été améliorée. Une option d’affichage de notifications sur la nécessité d’effectuer un scan lorsque l’utilisateur n’en a pas effectué depuis longtemps a été ajoutée. L’utilisateur peut également lancer le scanner immédiatement ou reporter le scan à plus tard.

L’installation d’une langue supplémentaire dans l’interface est désormais possible.

Dans la fenêtre de dialogue, lors de la désactivation de l’autoprotection, il est possible d’avoir une CAPTCHA au format audio car il est parfois difficile de discerner les chiffres.

Il est désormais possible de modifier les paramètres de SpIDer Gate sans qu’il se déconnecte d’Internet. La compatibilité avec les clients http non standards a été améliorée également. La possibilité de gérer le processus de login, déjà accessible depuis les autres modules de l’antivirus a été ajoutée. Le mode proxy est également disponible et sa configuration a été ajoutée à l’interface graphique de l’antivirus. A l’heure actuelle, SpIDer Gate supporte les noms de domaine qui contiennent les symboles des alphabets nationaux. Parmi les autres modifications, on peut noter l’amélioration de la compatibilité avec le pare-feu et l’annulation des archives par défaut.

Les causes de refus éventuels de lancement des modules Dr.Web sur les ordinateurs tournant sous Windows7 ont été supprimées dans le module Dr.Web SelfPROtect, de même que les causes des erreurs système survenant lors du travail avec le réseau et les fuites de mémoire dans le sous-système. En outre, l’erreur, qui empêchait les signaux sonores de l’antivirus sous Windows Vista et au-delà a été éliminée. Parallèlement, l’autoprotection elle-même a été renforcée, entre autres, grâce à l’addition de nouvelles méthodes de réaction aux logiciels malicieux.

Pour ces trois composants, aussi bien que pour le module de mise à jour automatique, nos spécialistes ont mis au point une interface graphique et amélioré le travail avec la rubrique « Aide ».

Pour les utilisateurs de la version 6.0 des produits Dr.Web, les mises à jour des composants seront automatiques, mais il faudra redémarrer l’ordinateur.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg