Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Mise à jour des composants des produits Dr.Web 6.0 pour Windows

Le 11 août 2010

Doctor Web annonce la mise à jour de certains composants des produits Dr.Web version 6.0 destinés à protéger les postes de travail et les serveurs Windows (systèmes 32- et 64-bits). Grâce aux corrections effectuées, le niveau général de sécurité des systèmes protégés aussi bien que la commodité de travail avec l’antivirus ont été améliorés.

Les corrections ont concerné le module de mise à jour, l’agent antivirus, SpIDer Gate, SpIDer Mail et le module d’autoprotection Dr.Web SelfPROtect. Les plus importantes sont citées ci-dessous.

Les erreurs conduisant à un échec des mises à jour des antivirus sur les serveurs tournant sous Windows Server 2008 R2 (64-bits) ont été réparées.

Un affichage incorrect des fenêtres pop-up de l’agent antivirus, apparaissant à des endroits de l’écran gênant pour l’utilisateur, a été rectifié.

D’importantes modifications ont été effectuées dans le module antivirus gérant la fonctionnalité du Contrôle parental. Désormais, grâce à cette fonction, l’utilisateur peut protéger entièrement tous les disques locaux (sauf le disque système). Cela a demandé aussi d’effectuer une mise à jour du module d’autoprotection. Ces changements permettent d’atteindre le niveau maximal de protection des données contre le vol ou la suppression. Enfin, une erreur conduisant à l’affichage incorrect des pages web du LiveJournal, avec une mise en forme compliquée lorsque SpIDer Gate est activé, a été supprimée.

Pour les utilisateurs des produits Dr.Web de la version 6.0 destinés à protéger les postes de travail et les serveurs Windows, les mises à jour des composants seront automatiques.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg