Mise à jour des modules software des produits Dr.Web 6.0, destinés aux postes de travail et aux serveurs, tournant sous Windows

Top des actualités Doctor Web | Toutes les actualités | Produits Dr.Web | Mises à jour de la base virale

Le 22 juillet 2010

Doctor Web annonce la mise à jour des composants Dr.Web 6.0 pour les postes de travail et les serveurs de fichiers sous Windows (32- et 64-bits). Les changements ont touché en premier lieu l’amélioration de leur compatibilité avec les logiciels des autres éditeurs et la stabilité de leur fonctionnement.

Les algorithmes de fonctionnement de l’interface graphique utilisateur ont été améliorés, son intégration au Centre de sécurité Windows a été élargie.

Le moniteur de fichiers SpIDer Guard est maintenant compatible avec les logiciels d’autres éditeurs, comme, par exemple, DeviceLock. La stabilité de fonctionnement du module est également meilleure. Le travail du moniteur de fichiers SpIDer Mail avec le protocole IMAP est optimisé. Le module SpIDer Agent n’a plus de problème concernant la disparition du point du menu « Mon Doctor Web ». Les paramétrages de l’antivirus prévoient la possibilité de paramétrer les moments où le Centre de sécurité Windows affichera des notifications sur l’obsolescence des bases virales.

Pour les utilisateurs de l’antivirus Dr.Web pour Windows, les mises à jour seront automatiques, mais il faudra ensuite redémarrer l’ordinateur.

0
Dernières news Toutes les news