L’autoprotection de Dr.Web Enterprise Suite et de Dr.Web AV-Desk est renforcée

Top des actualités Doctor Web | Toutes les actualités | Produits Dr.Web | Mises à jour de la base virale

Le 18 août 2010

Doctor Web annonce la mise à jour du module d’autoprotection Dr.Web SelfPROtect pour l’ensemble des logiciels Dr.Web Enterprise Suite 5.0 et pour le service Internet Dr.Web AV-Desk 5.0. Le module renouvelé, déjà accessible aux utilisateurs des produits et serveurs de la version 6.0 de Dr.Web pour Windows, est désormais disponible pour les entreprises et les abonnés au service «Dr.Web Antivirus».

Tout d’abord, l’auto protection a été renforcée de manière significative. Afin de protéger Dr.Web des nouvelles techniques de neutralisation des antivirus constamment mises au point par les créateurs de virus, les développeurs ont créé de nouvelles méthodes pour lutter contre les logiciels malicieux menaçant SelfPROtect.

De plus, des erreurs qui empêchaient le fonctionnement correct de l’antivirus ont été corrigées, notamment les problèmes qui pouvaient empêcher Dr.Web de se lancer sur les ordinateurs tournant sous Windows 7.

Ces modifications ont sensiblement diminué le risque de mise hors service des composants Dr.Web tout en améliorant la stabilité de leur fonctionnement.

Pour les utilisateurs de Dr.Web Enterprise Suite 5.0 ainsi que pour les abonnés au service «Dr.Web Antivirus» la mise à jour sera automatique, mais il faudra redémarrer l’ordinateur.

0
Dernières news Toutes les news