Revenir vers la liste d'actualités
Le 31 août 2010
Doctor Web annonce la mise à jour du module d’interception du trafic de courrier et réseau ainsi que du moniteur de messagerie SpIDer Mail de Dr.Web 6.0, destiné à la protection des postes de travail tournant sous Windows. Les erreurs révélées des autres composants ont été également rectifiées.
La cause de fuite de la mémoire durant le fonctionnement du module d’interception du trafic de courrier et réseau, apparaissant lors de l’activation du web-antivirus SpIDer Gate, a été éliminée. La compatibilité du module avec les autres composants Dr.Web ainsi qu’avec des logiciels d’éditeurs tiers, en particulier avec Microsoft ForeFront TMG, a été améliorée, ce qui rend le fonctionnement de l’antivirus plus stable et évite les ruptures de sa connexion au réseau.
Le fonctionnement du moniteur de messagerie SpIDer Mail a été amélioré en corrigeant l’erreur qui survenait parfois lors de l’envoi du courrier.
Pour les utilisateurs des produits Dr.Web 6.0 qui protègent les postes de travail sous Windows, cette mise à jour sera automatique, mais un redémarrage de l’ordinateur sera nécessaire.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments