Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Dr.Web Enterprise Suite 6.0: nouvelle version du produit phare pour entreprises de Doctor Web

Le 16 septembre 2010

Doctor Web annonce le lancement de la sixième version de son produit Dr.Web Enterprise Suite. Dr.Web Enterprise Suite 6.0 fournit des fonctionnalités élargies de protection des réseaux d’entreprises : le produit contient désormais un pare-feu et une quarantaine centralisée; et supporte les systèmes 64-bits au niveau des agents.

Le pare-feu, élément inhérent aux produits Dr.Web destinés à protéger les postes de travail, est désormais accessible aux utilisateurs de Dr.Web Enterprise Suite. Ce composant permet de protéger le réseau contre un accès non-autorisé de l’extérieur, ainsi que de prévenir les fuites de données et de bloquer les connexions suspectes au niveau des paquets et des applications.

L’agent antivirus contient désormais une protection du fichier hosts et des répertoires du registre, ce qui exclut tout changement malintentionné des paramètres du système. Grâce au support des versions 64-bits des systèmes d’exploitation, les agents de Dr.Web Enterprise Suite peuvent maintenant être installés sur les OS les plus modernes de la famille Windows. Si les postes de travail protégés tournent sous Windows 2000 ou supérieur, l’agent antivirus incluera le moniteur de fichier SpIDer Guard disponible dans les autres produits Dr.Web version 6.0.

Une quarantaine à gestion centralisée permet à l’administrateur réseau de dépister, depuis son poste de travail, tous les objets malicieux sur tous les ordinateurs du réseau et de prendre une décision rapide sur les actions à entreprendre pour les neutraliser.

L’interface web de l’administrateur a également été modernisée. Il est désormais notamment possible de former des groupes et des sous-groupes d’objets à protéger, ce qui permet de nommer des administrateurs pour des groupes particuliers d’utilisateurs. Cette modernisation rend l’utilisation de Dr.Web Enterprise Suite beaucoup plus efficace dans les entreprises qui exigent un niveau élevé de sécurité ainsi que dans les entreprises à plusieurs succursales.

La console Java n’entre plus dans la composition de l’ensemble, elle est remplacée par une interface web. La gestion du réseau antivirus est ainsi devenue plus facile.

Pour effectuer la migration vers Dr.Web Enterprise Suite v. 6.0, les administrateurs doivent télécharger le logiciel d’installation renouvelé et l’installer «par-dessus» l’ancienne version. Il sera également nécessaire de redémarrer le PC plusieurs fois.

Attention! Pour assurer le fonctionnement du pare-feu, il est nécessaire d’acheter une licence de renouvellement de Dr.Web Enterprise Suite. Dans le cas contraire, ce composant ne fonctionnera pas. Les administrateurs système doivent également veiller à ce que le port 2193 soit ouvert pour que les agents puissent se connecter au serveur.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg