Revenir vers la liste d'actualités
Le 11 оctobre 2010
Doctor Web annonce la mise à jour du moniteur de messagerie SpIDer Mail faisant partie des produits pour particuliers et pour entreprises de Dr.Web pour Windows version 6.0.
Le traitement des messages entrants selon le protocole IMAP a été optimisé : parfois certains messages n’étaient pas sauvegardés sur le disque dur et pouvaient contenir des éléments suspects. En outre, l’erreur qui conduisait à ce que les messages ne soient plus analysés par le filtre antispam lors de la désactivation sur les postes de travail de la privilège d’arrêt de SpIDer Mail (faisant partie de l’ensemble Dr.Web Enterprise Suite), a été rectifiée.
Pour les utilisateurs des produits Dr.Web 6.0 pour particuliers et pour entreprises la mise à jour sera automatique, mais il faudra redémarrer les postes.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments