Pour les utilisateurs

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Revenir vers la liste d'actualités

Mise à jour des composants Dr.Web 6.0 pour Windows

Le 18 octobre 2010

Doctor Web annonce la mise à jour du service Scanning Engine et des autres composants des produits Dr.Web version 6.0 pour Windows, destinés aux particuliers.

L’interaction de Scanning Engine avec les ordinateurs distants à l’aide de la technologie Remote Procedure Call (RPC) est perfectionnée. Cela permet d’utiliser les antivirus Dr.Web pour protéger les terminal servers. Le moniteur de fichiers, l’antivirus web et l’agent ont également été renouvelés.

En outre, le module de mises à jour a été doté d’un mécanisme lui permettant de rechercher et de choisir le serveur le plus proche de l’emplacement de l’ordinateur de l’utilisateur dans le monde, pour effectuer les mises à jour.

Le fonctionnement de la quarantaine a également été modifié : son interface graphique a été modernisée, la stabilité de son travail améliorée, les erreurs détectées ont été rectifiées.

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2022

Doctor Web est un éditeur russe de solutions de cybersécurité axées sur la détection de menaces et les technologies de prévention et de réponse aux cyberattaques.