Revenir vers la liste d'actualités
Le 26 octobre 2010
Doctor Web annonce le lancement du bêta test de l’utilitaire de désinfection Dr.Web CureIt!, qui comprend un scanner renouvelé muni de la version du module anti-rootkit pour les systèmes 64 bits. Cette modification permet de désinfecter les systèmes contaminés par des versions du rootkit BackDoor.Tdss s’attaquant aux systèmes 64 bits.
Jusqu’à présent, la détection et la désinfection du BackDoor.Tdss s’attaquant aux systèmes 64 bits, dont il était question dans l’aperçu viral du mois d’août 2010, étaient effectuées par des utilitaires spécialement conçus. Aujourd’hui, Dr.Web CureIt! résiste avec succès à cette menace, qui, grâce à sa partie bootkit, contourne les mécanismes de protection de Windows visant à protéger le noyau de l’OS contre des modifications non sollicitées.
Le nouveau Dr.Web Shield hérite de tous les avantages de l’antirootkit pour les systèmes 32 bits, et acquiert en plus de nouvelles capacités pour résister à toutes les menaces modernes.
Doctor Web invite tous les utilisateurs à prendre part au bêta test de l’utilitaire Web CureIt! avec un scanner renouvelé.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments