Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Mise à jour des composants des produits Dr.Web 6.0 pour Windows

Le 15 novembre 2010

Doctor Web annonce la mise à jour de certains composants faisant partie des produits Dr.Web 6.0 pour les postes de travail et les serveurs de fichiers tournant sous Windows.

L’agent est modernisé de façon à refléter les statistiques du fonctionnement du moteur de fichiers, du moteur de messagerie et du module de Contrôle parental dans une seule fenêtre.

L’erreur, qui empêchait l’affichage de la rubrique« Mon Doctor Web » dans le menu de l’agent, a été rectifiée.

Les modifications dans le module d’interception du trafic réseau et du trafic de messagerie ont permis d’améliorer la compatibilité de ce composant avec les logiciels d’autres éditeurs.

Le pare-feu Dr.Web a reçu quelques modifications importantes : toutes les informations sur les règles de filtrage paramétrées peuvent être désormais envoyées sur le serveur de Doctor Web, la structure de la base des applications de confiance (trusted applications) a été modernisée, ce qui permet d’augmenter le nombre d’entrées tout en diminuant sa taille. Quelques petites erreurs détectées, y compris celles de l’interface graphique du composant, ont également été éliminées.

Les causes des erreurs critiques du système ont été rectifiées au sein de l’utilitaire de mises à jour. Et la problématique liée à l’arrêt du module de Contrôle parental, qui ne permettait plus de bloquer les liens malveillants, a été résolue.

Le module Dr.Web SysInfo, collectant toutes les infos sur le système, a été mis au point. Les modernisations concernent pour la plupart la convivialité du traitement des rapports.

Pour les utilisateurs des produits Dr.Web 6.0 pour Windows, les mises à jour seront automatiques, mais un redémarrage de l’ordinateur sera nécessaire.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg