Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Mise à jour des composants des produits Dr.Web pour Windows

Le 22 novembre 2010

Doctor Web annonce le lancement des composants renouvelés des produits Dr.Web, version 6.0, destinés à protéger les postes de travail et les serveurs de fichiers. L’antivirus web, le pare-feu ainsi que les moteurs de fichiers et de messagerie ont connu des modifications considérables. En particulier, grâce aux mises à jour du dernier, la vitesse de téléchargement du système d’exploitation s’est accrue. Le module d’autoprotection a été renouvelé dans tous les produits Dr.Web, versions 5.0 et 6.0 pour Windows, ainsi que dans Dr.Web Enterprise Suite 5.0 et 6.0.

La compatibilité du module d’autoprotection Dr.Web SelfPROtect avec des logiciels et des drivers des tiers éditeurs (grâce aux modifications des principes de travail avec les noms des fichiers) s’est améliorée. Le fonctionnement sur des OS Windows Server est devenu plus stable.

Une nouvelle technologie de mémoire cache, unique dans son genre, existe désormais au sein du moteur de fichiers. Elle permet de réduire le temps de lancement du système d’exploitation. Cela est devenu possible car les fichiers qui n’ont pas connu de changements depuis les dernières mises à jour ne passent plus une analyse réitérée. Cette technologie est valable pour les parties munies du système de fichiers NTFS. La fiabilité de protection du système contre les infections virales a été augmentée.

Le module «Contrôle parental» ne limite plus l’accès au disque système. L’erreur de l’antivirus web à cause de laquelle les bases du Contrôle parental une fois mises à jour ne pouvaient fonctionner qu’après le redémarrage de SpIDer Gate, a été rectifiée.

La cause de l’erreur critique du Pare-feu qui apparaissait lors de l’analyse des applications, incorrectement signées, a été éliminée.

Les mises au point du moniteur de messagerie SpIDer Mail ont amélioré la compatibilité du logiciel avec le client de messagerie Sylpheed et le produit MS Outlook Connector. Le fonctionnement du moniteur lors d’analyse des messages selon le protocole IMAP est également perfectionné. La possibilité de configuration supplémentaire du filtrage de spam sur les agents de messagerie, suivant l’évaluation du message par le module antispam, a été ajoutée.

Cette mise à jour sera automatique pour les utilisateurs, mais il faudra redémarrer les ordinateurs.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2020

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg