Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Revenir vers la liste d'actualités

Dr.Web pour Symbian OS protège désormais en temps réel

Le 28 février 2011

La société Doctor Web annonce la fin du bêta test et le lancement du logiciel Dr.Web pour Symbian OS avec un moniteur de fichiers : toutes les opérations avec les fichiers sont analysées par SpIDer Guard.

Une série de perfectionnements a été intégrée au moniteur pour assurer une protection en temps réel. Notamment, Dr.Web pour Symbian OS détecte les raccourcis comme Exploit.Cpllnk qui sont utilisés pour lancer des programmes malveillants. Ces raccourcis sont censés infecter les systèmes d'exploitation Windows et peuvent se répandre via les cartes SD des mobiles.

Les options développées du moniteur : l'utilisateur peut désormais choisir les archives qui doivent être analysées. L'historique et les statistiques SpIDer Guard sont toujours disponibles.

Une boîte de dialogue indiquant l'évolution de la mise en quarantaine de fichiers importants s'affiche sur l'écran.

Les erreurs détectées dans le module antispam de Dr.Web pour Symbian OS ont été corrigées.

De plus, une option de prolongation de la licence est intégrée au logiciel.

Le logiciel Dr.Web pour Symbian OS fait partie de Dr.Web Mobile Security Suite. Les licences du logiciel Dr.Web pour la protection des mobiles sous Android, Symbian OS et Windows Mobile n'est pas en vente (sauf Dr.Web pour Android avec l’antispam). L'utilisation gratuite de Dr.Web Mobile Security Suite est possible à l'achat d'un logiciel Dr.Web pour la protection des stations de travail.

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments