Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Revenir vers la liste d'actualités

Mise à jour des composants de Dr.Web 6.0 pour Windows

Le 3 février 2011

Doctor Web annonce la mise à jour de plusieurs composants de Dr.Web 6.0 pour Windows, pour les serveurs et les postes de travail.

Désormais, lorsque vous stoppez le moniteur de fichiers et/ou le pare-feu, il est nécessaire de confirmer vos actions par une CAPTCHA. Ceci permet d'éviter l'arrêt des composants à l'insu de l'utilisateur. De plus, les options d'un blocage préventif se trouvent maintenant dans les options du logiciel et non dans les options du moniteur des fichiers.

Un mécanisme amélioré de mise à jour ne nécessitant pas le redémarrage du système a été mis en place.

Le traitement du registre a été amélioré, ainsi l’erreur empêchant de démarrer l'ordinateur en mode sans échec est résolue. Le service Scanning Engine a été perfectionné, ce qui rend le travail sur l'ordinateur encore plus sécurisé et l'antivirus encore plus simple à utiliser. Les erreurs du Scanning Engine ont été corrigées et la liste des langues supportées s’est agrandie.

L’Antivirus web conserve dans ses logs les informations sur les connexions HTTP, et également sur les connexions FTP. Le mot de passe nécessaire pour accéder à la configuration de SpIDer Gate et du contrôle parental peut désormais être paramétré dans la configuration du filtre URL.

A présent, le module d’autoprotection de l'antivirus peut bloquer les accès disques bas niveau, même entre les redémarrages du système. L’erreur qui empêchait le démarrage de Windows en mode sans échec lorsque l'antivirus était actif a été corrigée ainsi que les dysfonctionnements des modules de Dr.Web en cas de présence de virus actifs dans le système.

La mise à jour est automatique pour les utilisateurs mais il sera nécessaire de redémarrer le système.

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments