Mise à jour de Dr.Web pour les serveurs Unix 6.0

Toutes les actualités | Mises à jour de la base virale

Le 24 février 2011

Doctor Web annonce la mise à jour du logiciel Dr.Web pour les serveurs Unix 6.0. La protection est encore plus sûre et l'utilisation encore plus conviviale grâce à de nouvelles opportunités et à la correction de certaines erreurs.

Des paquets natifs pour Linux, FreeBSD et Solaris font désormais partie du logiciel Dr.Web pour les serveurs de fichiers (Samba et Novell Storage Services), les serveurs de mail et les passerelles Unix. De plus, le logiciel est compatible avec Debian (et tous les fichiers d'installation basés sur lui), ALT Linux, PC Linux, Mandriva, RHEL, Fedora, CentOS et SUSE. Des meta-ports sont désormais disponibles pour FreeBSD. Le logiciel Dr.Web est encore plus facile à installer et à gérer grâce à ces innovations importantes.

Les erreurs concernant le fonctionnement et la GUI des quatre logiciels ont été corrigées. Une série de changements a concerné les serveurs UNIX et en particulier les modules POP3- et IMAP-.

Pour mettre à jour le logiciel, les utilisateurs sont priés de le réinstaller.

Le logiciel Dr.Web pour les serveurs de mail, les serveurs de fichiers et les passerelles Unix sont disponibles au sein des licences Dr.Web Mail Security Suite, Dr.Web Server Security Suite et Dr.Web Gateway Security Suite.

0
Dernières news Toutes les news