Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Protection du Centre d'études à distance pour les enfants à capacités réduites contre les virus

Le 22 mars 2011

Le programme lancé par le Ministère de l'Education, de la Recherche et de la Culture de la région d'Arkhangelsk au sein du projet national « Education », a pour but de créer des conditions favorables à une formation globale des enfants qui, à cause de leur santé, ne peuvent pas suivre un enseignement dans des écoles secondaires générales. Pour éviter que les programmes malveillants n’empêchent la réalisation de cet objectif, les PC des étudiants et des professeurs ont été dotés de l’antivirus Dr.Web.

L'enseignement des enfants à capacités réduites se déroule dans le Centre régional d'enseignement à distance au sein de l'Institut régional de perfectionnement des enseignants d'Arkhangelsk. Les lieux de travail des étudiants et des professeurs sont dotés d’ordinateurs modernes. Les ordinateurs sont différents en fonction des besoins de l'enfant.

Les cours se déroulent à heure fixe, par Internet, via des technologies de transmission audiovisuelle, y compris par Skype. Les devoirs sont faits sur les ordinateurs et sont ensuite envoyés aux professeurs.

Grâce à ce projet, plus de 100 enfants de la région auront accès à l'enseignement à distance en 2012. Le logiciel Dr.Web protège déjà près de 150 ordinateurs utilisés par les élèves et leurs professeurs. Le suivi de tous les composants de l’antivirus est effectué par le Centre de gestion Dr.Web.

«L’engagement de Doctor Web en faveur de projets pédagogiques a permis de protéger les postes et le réseau du Centre, notamment grâce au filtrage du contenu Internet garantissant la sécurité des enfants et des enseignants participant au projet « Développement du système d'enseignement pour les enfants à capacités réduites », - témoigne Yuri Bobrov, directeur du Centre d'enseignement à distance d'Arkhangelsk.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2020

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg