Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

La fonction Antivol disponible pour les utilisateurs de Dr.Web pour Android Antivirus + Antispam

Le 29 septembre 2011

Doctor Web annonce la mise à jour des deux versions Dr.Web pour Android – Dr.Web pour Android Antivirus + Antispam, version payante et Dr.Web pour Android Light, version gratuite. La version payante possède désormais une fonction Antivol, utile en cas de perte ou de vol du mobile.

Avec la mise à jour, les deux versions Dr.Web pour Android supportent une nouvelle langue, le grec. De plus, des erreurs détectées ont été corrigées et tous les modèles de tablettes Samsung Galaxy Tab 10.1 sont de nouveau compatibles avec Dr.Web pour Android. Ces tablettes avaient été exclues de la liste des mobiles compatibles avec Dr.Web pour Android suite à une erreur supposée dans le logiciel de Samsung Galaxy Tab 10.1. L'écran de la tablette ne fonctionnait pas correctement lorsque des logiciels tentaient d'accéder à l'un des drivers système pour exécuter la fonction de lecture/copie. Ainsi, l'écran cessait de fonctionner pendant l'analyse antivirus complète des répertoires système au moment de l'accès au driver pour la lecture. Désormais, ce problème ne se pose plus: le driver est exclu des objets vérifiés.

Dr.Web pour Android Antivirus + Antispam comporte de nouvelles fonctions. Ainsi, la liste noire peut maintenant être supprimée en un clic. Mais le composant le plus important de cette mise à jour est la nouvelle fonction d'Antivol proposées aux utilisateurs de la version payante de Dr.Web pour Android. Cette fonction permet de détecter le mobile en cas de perte ou de vol et si nécessaire de supprimer toutes les informations confidentielles.

La gestion du composant est effectuée via SMS et Antivol à son tour enverra, si c'est possible, un rapport de l'action exécutée. Si le malfaiteur tente de désinstaller Dr.Web depuis le mobile, l'Antivol bloquera le mobile et demandera le mot de passe : cette fonction garantit que la désinstallation de l'antivirus est effectuée par le propriétaire du mobile et non par les malfaiteurs.

La fonction Antivol permet :

  • d'activer l'option de blocage du téléphone suite au redémarrage;
  • de bloquer le téléphone et de demander un mot de passe pour le débloquer;
  • de définir une limitation du nombre de saisies du mot de passe pour débloquer le mobile;
  • de débloquer le mobile via un sms;
  • d'obtenir les coordonnées GPS sous la forme d’un lien sur Google Maps;
  • de supprimer à distance toutes les données sur le mobile et sur la carte SD;
  • au mobile d’émettre un son (au niveau maximum) et de bloquer l'écran;
  • de spécifier un message qui s’affichera sur l'écran du mobile volé ou perdu;
  • de créer une liste de numéros de proches qui recevront un message les informant que la carte SIM a été changée sur le mobile perdu. Depuis ces numéros, il sera possible de gérer le système Antivol ainsi que de débloquer le mobile en cas d’oubli du mot de passe;
  • De gérer à distance le mobile volé depuis l'interface Dr.Web d’un autre mobile ayant Dr.Web pour Android installé et Antivol activé. L’utilisateur n’a pas besoin de se souvenir des codes à envoyer par SMS sur le portable perdu ou volé pour le gérer, il peut le faire directement depuis des icônes sur le portable lié au sien.

screenshot screenshot

Pour les utilisateurs de Dr.Web pour Android Antivirus + Antispam et Dr.Web pour Android Light la mise à jour sera automatique. Si la mise à jour automatique est désactivée sur le mobile, veuillez passer sur Android Market, choisir dans la liste des applications, Antivirus Dr.Web ou Antivirus Dr.Web Light et cliquer sur Mettre à jour.

Pour une mise à jour depuis le site, veuillez télécharger un nouveau fichier d'installation.

Les versions mises à jour du logiciel sont également accessibles sur d'autres boutiques en ligne.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2021

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg